esor6 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Que vois-je en encart publicitaire dans géowiki ? De la pub pour la lithothérapie ! Citer
Kayou Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Ouais, ben là paraît que c'est ta faute: tu consultes trop de sites relatifs à la lithochose, et du coup il y a un retour de pub ciblé... car ceci n'apparait que sur ton PC, et chacun de nous voit un truc différent ! Ou alors c'est Google qui veut nous énerver ! N'empêche que ce sont des annonces Google, le grand fourre-tout ! Citer
le sablais Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Oui, on ne voit pas tous la même chose ! C'est un peu aléatoire ! le sablais Citer
1GM Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Oui, on ne voit pas tous la même chose ! C'est un peu aléatoire ! le sablais Non c'est pas aléatoire... comme le dit Kayou c'est ciblé en fonction de ton lieu de connection et de tes habitudes de navigation... Par exemple quand je suis au bureau ( ou que je surfe via le tunnel VPN du bureau ) j'ai des sites en Suédois la moitié du temps. ( parce que la sortie vers Internet du bureau est en Suède. ) Tout de suite j'ai des annonces pour des hotels sur Clermont Ferrand... parce que j'ai fais des recherches sur des hotels récement et des recherches sur des noms de localité autour de Clermont... ( ouaip depuis le bureau je sais... ) Depuis le PC chez moi... c'est plus orienté minéralo... même si j'ai droit aux adoucisseurs d'eau.... Citer
le sablais Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Tu as raison ! Je me suis mal exprimé ! Je voulais dire que l'annonce elle-même n'était pas prévisible mais comme tu le dis elle fait quand même partie d'un domaine particulier lié à nos activités, nos recherches précédentes sur google etc... le sablais Citer
José el Français Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Ha oui tiens c'est bizarre, moi y'a écrit : "sex", "MILF", "caniche nain", "interracial"... JeF Citer
Augustin Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Il a osé! Je vois qu'on a les mêmes occupations... Citer
1frangin Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 ben moi j'ai : Minéraux Les Roches Géologie Lame Mince Encyclopédie Carbure de Silicium ......!! ma vie est trépidante ... Citer
le sablais Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 ben moi j'ai : Minéraux Les Roches Géologie Lame Mince Encyclopédie Carbure de Silicium ......!! ma vie est trépidante ... Je pensais plutôt que t'avais Biberon Couches .... le sablais Citer
esor6 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Salut à tous, pardon pour le ramdam : j'ai pas encore tout compris de la modernité (!) Ce matin en effet c'est mieux : j'ai droit à un grossiste en perles minérales et autres.... PS : 1frangin est enceinte ? Citer
1frangin Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Posté(e) 31 mai 2011 non esor ... mais mme a accoucher de jumeaux très récemment ! Citer
esor6 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2011 Total respect ! Nous avons eu 2 garçons hyper-testosteronnisés en un peu plus d'un an. Presque des jumeaux ! C'est du sport, didiou ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.