agcambrai Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 hello,Une de mes dernière fluorine. Octaèdres flottants de Chine.Petite mais d'une qualité extra. Effectivement red, c'est une super pièce! A+ GG Citer
quartz89 Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Extra David si ça ce trouve c'est le cadeau du jeu Citer
Jean Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Pour GG Granatenkögel...Autriche Citer
agcambrai Posté(e) 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) 6 décembre 2007 Pour GG Granatenkögel...Autriche Arrhhh!! belle pièce Jean!! Excellente qualité et bonne taille on dirait!! Bravo! Si tu veux t'en séparer... A+ GG Citer
Andradite Posté(e) 7 décembre 2007 Signaler Posté(e) 7 décembre 2007 Fraîchement déballée et photographiée. Calcite cobaltifère de la mine d'Aghbar, district de Bou-Azzer, Maroc, 6 x 7 cm. Citer
Jean Posté(e) 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) 8 décembre 2007 Belle couleur la cobalto !!! Pour GG : héhéhé, nan nan, je ne m'en débarasse pas... Mais je pourrai te renseigner le gars (un flamand, mais un bon, je l'ai apprivoisé... ) qui est allé en chercher sur les hauteurs du Granatenkögel.... Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 un dernier achat tout frais: tourmaline noire avec tete bleue du pakistan 13,5cm avec topaze et albite Citer
Andradite Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Je ene sais pas comment tu fais laurent ? Dans la même veine en beaucoup plus petit : tourmaline noire sur orthose, avec petit cristal d'aigue-marine Monts Erongo, Namibie, 5 x 2 cm. on fait ce qu'on peut. Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Et une super affaire a mon gout: quartz fumé et grenats chine 15cm pour pas grand chose!! Citer
Andradite Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Ce qui est rigolo avec ce site d'enchères, c'est que l'on reconnaît les mains Citer
Olivier Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 Andradite ta calcite cobaltifère est magnifique! J'aime aussi beaucoup l'association de quartz fumé et de grenats de Laurent Voici mes dernières acquisitions: Hackmanite, dimensions 65mm X 57mm de Badakhsham, Afghanistan. Ce minéral est une variété de sodalite qui a la propriété d'être tenebrescente, c'est à dire de palir exposée à la lumière artificielle et de retrouver sa couleur avec les UV. Pyrargyrite (ou argent rouge), dimensions 25mm X 25mm de San Genaro Mine, Pérou Topaze sur orthoclase, dimensions 55mm X 46 mm de Hunza, Pakistan Galène en cristaux nets et très brillants, dimensions 20mm X 20 mm de Madan, Bulgarie Citer
Laurent Saint-Clair Posté(e) 10 décembre 2007 Signaler Posté(e) 10 décembre 2007 oui c'est vrai que c'est le site qui ne montre que des mains!! Citer
speleo_insomniaque Posté(e) 11 décembre 2007 Signaler Posté(e) 11 décembre 2007 La derniere pierre que je me suis acheté a un ancien collectionneur : une Wulfénite de Los Lamentos de belle dimention. jugez en par vous meme... dire que j'ai hesiter a l'acherter !!!!!!! mdr :coucou!: Citer
Andradite Posté(e) 12 décembre 2007 Signaler Posté(e) 12 décembre 2007 Sympa Olivier, surtout cete énigmatique Hackmanite aux propriétés étonnantes. Prends des photos toi-même à la reception, celles des vendeurs sont souvent de piètre qualité. :coucou!: spéléo, t'as rudement bien fait dene pas hésiter. Je vous mets un achat récent que j'ai (comme d'hab) du mal à photographier correctement. Magnétite, 3.1 x 3.4 x 2.8 cm mine imilchil, près de Midel, Maroc Je viens de recevoir des échantillons curieux et intérressants. Dès que j'aurais des photos potables , je les partage. Citer
agcambrai Posté(e) 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) 13 décembre 2007 Echange de ce week end : groupe de grenats malgaches - 6 x 5 cm ... A+ GG Citer
Geonaute Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Y'a pas longtemps j'ai aquis cette charmante lépidolite à coeur plus vert que rose-mauve. J'ai craqué car j'ai trouvé cela original. Provenance Madagascar je crois. Citer
alchimiste Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 super interesante ta lepidolite Citer
parfaitelumiere Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 Mimetite chinoise:2,5cm Smitsonite de tsumeb:3cm Une buxière:3cm Une fluo de fontsante,il y a deux petites stalactites violettes dessus,c'est tout mignon! Ca fait 5cm Citer
mika Posté(e) 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) 15 décembre 2007 yo man, c'est beau, toujours dans le mignon sa fait plaise Citer
M-adit Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Eh ben, pour rester dans le petit et mignon, voilà une calcite trouvée durant les travaux du TGV Rhin-Rhône en Haute-Saône et que l'on m'a donnée ce week-end: Ces calcites ont été découvertes lorsque que la foreuse a remonté cette drôle de carotte: Malheureusement, seuls quelques spécimens ont pu être sauvés des bulldozers par le géologue du chantier... A+! MD. Citer
mika Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 bonne qualitée les calcites, elles sont mignone a croquées surtout la première photo Citer
romeomag Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 superbe fluo marocaine faisant partie de découvertes récentes . El rachidia , tinjdad 15cm / 13 cm , arêtes max 35 mm particularités , macles parfaitement définies , cubes verts pâles aux arêtes jaunes. Présence de fuseaux de baryte. Citer
elmineralo Posté(e) 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) 17 décembre 2007 Tres belles Fluos Romeomag sur le fameux balcon Citer
romeomag Posté(e) 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) 19 décembre 2007 Tu connais bien ces prises de vues...Pour être un de mes anciens clients... A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.