Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tucson show 2011 (fossiles)


Messages recommandés

encore une serie de crustace pour les amateurs, la plupart des fossiles que l ontrouve a tucson ne sont que rarement visibles en europe a part peur etre dans de grandes bourses comme st marie aux mines ou munich. ici les exposant sont internationaux,les clients aussi dans les stands on parle anglais franglais allemand arabe chinois japonais ect...beaucoup de "petits"chercheurs montrent leur trouvailles de l annee dans de petites chambres,il est pratiquement impossible de tout voir car le show est immense,hors normes ...a la taille du reve americain.je vous mon tre des specimens mais cela ne represente qu une partie minuscule de l iceberg tucson. mais j espere que cela vous donnera un jour l idee de voyager et de venir rever dans ce coin du monde desertique ou tout les reveurs se retrouvent...

post-1992-0-56925500-1296930459_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui samedi,jour des enfants,mon stand se transforme en theatre ,j aimes que l on touche les fossiles,c estune opportunité unique pour des enfants de toucher,poser des questions,peut etre trouver des reponses et si l un deux un jour devient un passioné de fossiles; alors on pourra dire que je n ais pas perdu mon temps.Cela change un peu de la politique douteuse qui regne dans le monde des adultes,ici on a rien a gagner ou a perdre,ou peut etre que l on a tout a gagner en passant un peu de temps avec les enfants.

l economie ne laissant que peu de place aux reves ,les marchands s arrachent le peu de clients qui peuvent depenser un peu d argent,chacun recherchant l idee geniale pour l annee prochaine, mais les gamins eux apportent un peu de fraicheur avec leur questions bizarres quelques fois.

sur mon stand chaque jour est un reve nouveau,je regrette seulement que mon equipe qui reste au Maroc ne puisse vivre ces moments de bonheur car sans leur travail et leur abnégation tout ceci ne saurais etre possible.

post-1992-0-28294800-1296939069_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "contexte" fait que cela ne soit pas de bonnes augures...

En Occident, en ce moment ...

Surtout vu les contextes pays/Afrique en cours ..

Le "Bronx" !

:triste::surpris:

J'ai peur de l'Obscurantisme !!! et surtout de la religion !!! tout simplement ...

cliquer :

Sinon Tucson c'est géniale ! merci de nous faire partager Jnoun ! des pièces magnifiques, surtout "Paul le Poulpe" :grand sourire: !

:clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "contexte" fait que cela ne soit pas de bonne augure...

En Occident, en ce moment ...

Surtout vu les contextes pays/Afrique en cours ..

:triste::surpris:

J'ai peur de l'Obscurantisme !!! et de la religion !!! tout simplement ...

cliquer :

Sinon Tucson c'est géniale ! merci de nous faire partager Jnoun ! des pièces magnifiques, surtout "Paul le Poulpe" :grand sourire: !

:clin-oeil:

salut halucigenia

c est parce que nous avons peur de nos paroles ou de nos actes que peu a peu l obscurantisme s installe. pour eviter l obscurantisme ,nous devons premierement ne pas lui donner plus d importance qu il n en a vraiment. bien sur en mettant cette photo je provoque une peu; surtout vivant en pays musulman mais parlons de sciences ou partageons nos visions du monde en l eclairant de la lumiere de la connaissance et alors il n y aura plus de place pour l obscurite.

mais la n est pas le sujet de ce forum, revenons au tucson show et continuons a partager de super moments de passion...

pour le moment je n ais pas de nouvelles photos mais d ici a quelques jours mon fils devrais me ramener des photos des autres shows . d ailleur si d autres geoforumeurs ont des photos ou sont sur le show ca serais bien de partager avec tout le monde leur propre vision de ce show unique en son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Jnou11 de beaux fossiles. Moi ce sont les minéraux que je collectionne, à tout hasard aurais-tu des photos de minéraux à nous présenter ?

J'avais déjà mis ce lien, plus en avant pour suivre le Tucson Show et je vais le remettre, car, un 3ème report a été ajouté.

http://www.mineralsh...1/report3.shtml

Maintenant, nous ne sommes pas contre le fait de voir de beaux échantillons minéralogiques. Alors, Jnou11 ou quelqu'un d'autre, dès que vous avez des photos envoyez-les.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...