Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tucson show 2011 (fossiles)


Messages recommandés

Encore encore et encore des photos on ne peut s'en lasser!!! Des fossiles qui sortent un peu plus de l'ordinaire niveau de la tapho? genre je ne sais pas une petite maman T-rex qui mets bas ^^ prise en flagrant délis dans sa gangue rocheuse? (je sais c'est beau de réver ;)) non plus sérieusement, quelques pieces qui sortent vraiment du lot? En tout cas la préparation toujours aussi bien faite et respectueuse du fossile. une petite photo de ton stand serais la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut vari

tu en veut du special? en voila ! un superbe ichtyosaure d holzmaden avec des petits dans le ventre...jurassique toarcien.

bon pour mon stand comment dire...j essaye depuis des annees de faire partager simplement ma passion ou mon travail,et j espere que pour certain d entre vous cela est le cas...mais il se trouve que a cause de cela ,les marocains qui ne veulent pas se donner la peine d apprendre et qui pensent que en prenant mes photos sur le net on devient un grand preparateur, massacrent des specimens complets rarissimes pour l argent, et cela me fais un peu mal parfois...tous ne sont pas comme cela mais le resultat sur le terrain est desastreux...je ne sais pas vraiment comment faire pour continuer montrer mon travail sans que cela provoque des massacres alors cette annee je ne montrerais pas mes specimens et je le regrette bien ...

mais le monde ne tournant pas autour de moi je vous ferais partager le travail d autres exellent preparateurs du monde entier...

enjoy

jnoun

post-1992-0-65544000-1296689387_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionant holzmaden, je trouve ca bien dommage qu'a cause d'une poignée de personne, une grande majoritée soit sanctionné... Il nous faudra aller à Tucson pour admirer ton travaille et découvrir celui des autres ;)

Encore merci pour ces fragments de rêves que tu nous fait partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toutes et tous

on continue..!!!

avec le in-suite,de tres nombreux dealers de tout les pays exposent ici dans les chambres de cette hotel,mais le tresor de cet hotel est la salle de bal ou ballroom ou on trouve les vieux de la vieille,les plus celebres exposent ici,triebolds paleontology,les superbes preparation de canada fossil, les celebres black-hills insitute ,on y croise les plus grands scientifiques venus de tout les pays,on n y expose qu apres de longues annees a tucson et seulement sur invitation,bref un regal pour l ame...

post-1992-0-27096600-1296761945_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...