Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

power balance  

42 membres ont voté

  1. 1. que pensez vous de ce bracelet ?

    • grosse arnaque
      40
    • invention de génie
      4
    • vous en avez déjà un
      0
    • j'attend de tester avant de donner ma réponse
      0
    • absolument sans opinion sur le sujet
      0


Messages recommandés

Bonjour, je suppose que bon nombre d'entre vous ont entendu parler de ce bracelet magique " le power balance " qui permet un meilleur équilibre rien qu'en le portant.

Alors d'après vous :

arnaque de génie

invention de génie

:super:

Une grande question me turlupine l'esprit, comment un simple bracelet peut donner meilleur équilibre ? Quelqu'un sait le principe ou la composition de cette " électrode de régulation des flux énergétique " ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime c'est la demonstration. Pas mal de gens tombent dans le panneau.

Oui, je l'ai testé et j'ai dis cash au mec : " vous me prenez pour un con ??? "

Voici comment ils se débrouillent :

il vous font vous tenir sur un pied en tendant les bras.

Il exerce une force sur votre poignet pour vous destabiliser ( centre de gravité très déplacé )

ensuite il papotte pendant 5 à 10 minutes sur le super pouvoir du super bracelet sensé vous équilibré au mieux et patati patata.

il vous met le bracelet

puis il vous remet sur un pied et exerce la meme force.

Vous êtes beaucoup moins déséquilibré.

Alors pourquoi l'avoir traité de tout les noms ce pauvre gars ? Simplement parce qu'il a appuyé sur mon avant bras plus proche de mon coude que de mon poignet. La force peut être égale, le centre de gravité est beaucoup moins décalé sur l'avant bras que sur le poignet ......

De plus, la remière fois on ne s'attend pas à la force exercé par le demonstrateur. La deuxieme fois lors du deuxieme test meme si il appuis au meme endroit avec la meme force, on est préparé a recevoir cette force aussi on s'équilibre mieux .......

J'ai bon là ?

voilà, a+b de " ni vu ni connu je t'enc ... brouille pardon.

Bref, je suppose que plein de gens tombent dans le panneau ....

En tout cas, il m'a bien fait rire .....

En plus ils sont laids ces bracelets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

bâ, c'est un coup de génie : le détecteur de couillons. trouvez le bracelet, vous aurez le couillon.

et c'est pour cela que je ne peux pas voter, je cocherai les 2 premières possibilités.

à+

Gadin

edit : j'avais pas vu le choix multiple ; j'ai voté, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime c'est la demonstration. Pas mal de gens tombent dans le panneau.

Oui, je l'ai testé et j'ai dis cash au mec : " vous me prenez pour un con ??? "

Voici comment ils se débrouillent :

il vous font vous tenir sur un pied en tendant les bras.

Il exerce une force sur votre poignet pour vous destabiliser ( centre de gravité très déplacé )

ensuite il papotte pendant 5 à 10 minutes sur le super pouvoir du super bracelet sensé vous équilibré au mieux et patati patata.

il vous met le bracelet

puis il vous remet sur un pied et exerce la meme force.

Vous êtes beaucoup moins déséquilibré.

Alors pourquoi l'avoir traité de tout les noms ce pauvre gars ? Simplement parce qu'il a appuyé sur mon avant bras plus proche de mon coude que de mon poignet. La force peut être égale, le centre de gravité est beaucoup moins décalé sur l'avant bras que sur le poignet ......

De plus, la remière fois on ne s'attend pas à la force exercé par le demonstrateur. La deuxieme fois lors du deuxieme test meme si il appuis au meme endroit avec la meme force, on est préparé a recevoir cette force aussi on s'équilibre mieux .......

J'ai bon là ?

voilà, a+b de " ni vu ni connu je t'enc ... brouille pardon.

Bref, je suppose que plein de gens tombent dans le panneau ....

En tout cas, il m'a bien fait rire .....

En plus ils sont laids ces bracelets.

Ba !! Ceux qui tombent dans le panneau .... :sourire: ils ont pas mis de bracelet alors ????? ;)

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi de Barnum : "A chaque minute née un gogo" ou "there is a sucker born every

minute".

Phineas Taylor Barnum (né le 5 juillet 1810 - mort le 7 avril 1891) était un entrepreneur de spectacles américain. Le cirque Barnum, fondé en 1871, fut rapidement une entreprise prospère et célèbre.

Barnum était âgé de 60 ans quand « P.T. Barnum's Grand Traveling Museum, Menagerie, Caravan, and Circus » fit ses débuts. À cette époque, c’était la plus grande entreprise de cirque de l’Histoire américaine. « Nous devions avoir un grand spectacle », avait dit Barnum. « Le public attend cela, et l’appréciera. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:grand sourire:

Je dis idée de génie ! En effet payer des stars pour qu'ils portent ça à St-Tropez sur la plage, c'est très intéressant pour le porte-feuille de celui qui à lancé l'idée par la suite... Cela montre bien la mout©onnerie française...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le tout est d'y croire et si cela peut donner de l'assurance à certain pourquoi la croyance souvent entraine l'assurance ?? !!

Cela s'appelle de la superstition. Cela n'a jamais entraîné l'assurance. Cela entraîne au contraire la dépendance. Cela est préjudiciable à l'épanouissement individuel et collectif. Cela n'est pas bien. Cela est mal.

En effet le vendeur, une fois que que vous avez gagné en assurance, eh bien il ne vous fait pas la démonstration que c'est un effet placebo, que c'est votre croyance (crédulité ?) qui produit l'effet, il ne vous rend pas votre argent, il ne vous libère pas de la dépendance qu'il vient de créer. Au contraire, il va capitaliser dessus et vous vendre un collier, puis une bague. Au besoin il appelle un confrère, vous recommande aux bons soins d'un autre. Assurance, oui, c'est sûr, de se faire abuser.

Ce bracelet, c'est une paire de menottes pour manchot. Il vous enserre le poignet jusqu'au sang. Sang bu par des vampires de la pire espèce, les mêmes qui vendent des cailloux magiques et vous vantant des mérites auxquels ils ne croient pas eux-mêmes.

Big

En forme ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...