Augustin Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Jean-Sébastien l'a aussi passé cette année, avec mention bien. A 325 ans, il était temps ! Mais ne dit-on pas, qui va piano va longo ? Citer
Kayou Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 À sucer avec modération http://www.bacaglaces.com/ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Jean-Sébastien l'a aussi passé cette année, avec mention bien.A 325 ans, il était temps ! Mais ne dit-on pas, qui va piano va longo ? N'importe quoi, Augustin ! Jean-Seb n'a jamais participé au Tour de France... Citer
Cedrick Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Et oui passer le bac ca se fait pas tout seul. Bel effort de notre ami malgache Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 À sucer avec modérationhttp://www.bacaglaces.com/ Vais vous calmer, moi ! Citer
Papyfred Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 Les glaces de ma mère Tap'dur : - Quoi ma glace ? qu'est-ce qu'elle a, ma glace ? Citer
gb69 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2010 A Runaway, moi aussi, Jupiter 1er mouvement comparé à dongiovanni de mozart, sinon c'était un vieux piano complètement désaccordé dont les pédales ne marchaient plus du tout sur lequel je devais jouer un prélude (de Chopin) où la pédale est indispensable ... Ca a donné un résultat très moche, mais bon, ils ont été indulgent vu le piano !!! Et non, ce n'est pas la note minimale, j'ai bien un pote qui a eu 11 (2 points de gagnés ... ça valait bien le coup de faire option musique !!!) Citer
mineralparangon Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Posté(e) 11 juillet 2010 J'aurai bien mis celle-ci, mais pas assez de couleurs. Cette fois c'est le chapeau melon, melons ... sont désaltérants ceux qui grandissent dans l'Hérault. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.