trenen23 Posté(e) 2 août 2010 Signaler Posté(e) 2 août 2010 Passé trop tard pour dire "Les Malines" (faut dire que Caillouteux venait de poster une photo de la laverie). Pour le Chatelet, c'était du petit, très à la fortune du pot, fermé en 1958 ou 59, avec des filons pas très puissants. Serge Citer
Théophraste Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) 16 octobre 2020 Du matériel minier, l’installation de ventilation de la mine de Chuquicamata au Chili. Citer
zunyite Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) 16 octobre 2020 pratiquement : commencé les travaux d'infrastructure fin 2018 et 2019 ; vue générale avec la grande fosse la fleche indique la nouvelle installation de plus pres Citer
gaeldeploeg Posté(e) 16 octobre 2020 Signaler Posté(e) 16 octobre 2020 5,8 milliards d’investissement pour une vmc Citer
CAILLOUTEUX Posté(e) 17 octobre 2020 Signaler Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 16 heures, gaeldeploeg a dit : 5,8 milliards d’investissement pour une vmc Je me sent petit joueur avec mes ventilos , tout petit joueur De l'importance de la ventilation, je vous laisse deviner de quelle mine il s'agit Il n'y avait pas de tels ventilateurs a l'époque, dans cette mine A suivre POUSSIERES bis.pdf Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.