mickaillou Posté(e) 5 avril 2015 Signaler Posté(e) 5 avril 2015 ouais, même avis que Jloui, C'est une tuerie! ca explose à la tronche.. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2015 Sous lampe UV (photo le comptoir géologique) Citer
José el Français Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) 11 octobre 2015 Bô, ça pète la Hyalite. Rémi a fait cette photo ? Bonne idée d'avoir mixé UV et lumière visible. JeF Citer
greg la veine Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Posté(e) 11 octobre 2015 Ça crache ! Heureusement qu'il y a la première photo car sinon ca faisait un peu trafiquée (genre passé par le Maroc) Greg la veine Citer
parfaitelumiere Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2015 Achat à L'arbresle (sisi j'ai acheté un caillou en bourse, ce qui fait deux cailloux cette année!) Fluo-galèneBlue circle Quarry Eastgate, weardale UK3cm Citer
ASPARIS Posté(e) 24 mars 2017 Signaler Posté(e) 24 mars 2017 Sympa tes orientées, j'adore ! Les autres pièces sont sympa aussi Citer
Nanil Posté(e) 24 mars 2017 Signaler Posté(e) 24 mars 2017 Impressionnant toutes les beautés que peut nous offrir la nature . C'est trés divertissant , merci pour le partage . Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 25 mars 2017 Signaler Posté(e) 25 mars 2017 Je reste sans voix devant tant de beauté et de qualité d'image... Un très grand MERCI ! Citer
ASPARIS Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Posté(e) 25 avril 2017 FFFFiioouu Parfaite Lumière tu as de ces orientées, quel puissance ! lol Nan vraiment top bravvoo j'aimerai pouvoir en faire autant, petit plus pour la dernière tombée, Tchelyabinsk ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.