cascaillou Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 Les photos sont ici: http://www.gemologyonline.com/Forum/phpBB2...asc&start=0 Citer
EricT Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 Sympa le petit reportage photo! Bien typique de toutes ces vieilles entrées oubliées ... Question minéraux, à part des néoformations, rien ? EricT Citer
alain martaud Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 impossible de charger correctement les photos,dommage puisqu'on parle de mines des pyrénées voici un névé résiduel dans une mine de fluo coté espagnol avec Ca F2(du forum) en pleine action la deuxième c'est moi en pleine cueillette dans une carrière souterraine de gypse au pied des montagnes... Citer
cascaillou Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 avril 2010 impossible de charger correctement les photos apres avoir cliqué sur le lien, faut patienter une bonne minute sans faire defiler la page, le temps que toutes les photos se chargent, apres on peut cliquer sur les images pour les afficher en grand format. Par contre il peut y a voir des soucis de chargement sur mac j'ai remarqué. Question minéraux, à part des néoformations, Il ya des traces de galene et pyrite ici et la, mais j'ai pas vraiment cherché, j'etais la pour visiter avant tout. Faudra que je revienne. Citer
alain martaud Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 exacte pour le chargement les photos sont au trois quart tronquées... Citer
fred09 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 Super ton reportage photo cascaillou ! J' adore le côté très "jungle ariègeoise" de la mine de cuivre. Je n' ai que vaguement visité ces secteurs, mais l' ambiance à l' air plus que sympa ! En plus, il doit bien y avoir quelques cristaux qui trainent... Sinon, pour Alain : jolies photos aussi, en particulier la seconde... mais étais-tu serein dans cette carrière souterraine ? Car perso. je trouve que ça craint vraiment beaucoup (trop) !!! (réponse en MP, si tu préfères). Citer
alain martaud Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Posté(e) 3 avril 2010 faut y faire gaffe mais crois moi y'a vraiment nettement pire!!! Citer
cascaillou Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2010 Il y a des mines, quand tu vois la facon completement anarchique dont ca a ete creusé, tu te dis ben les gars ils avaient pas peur...et le temps n'arrange rien Citer
Daniel Gol Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Posté(e) 4 avril 2010 impossible de charger correctement les photos,dommage Utilise Firefox. Tu peux le télécharger gratuitement si tu ne l'as pas installé. J'ai réussi à tout charger (ce qui n'est pas le cas de Safari). Des photos me disent quelque chose.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.