GEOLMANIA21 Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 EST-ELLE EN ROUTE ? QUI L'A RECU ? Citer
Papyfred Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Le trimestre n'est pas achevé… J'imagine que ça devrait partir sous peu de jours… À+ Citer
Gratophil Posté(e) 23 février 2010 Signaler Posté(e) 23 février 2010 Moi, non plus, mais attendons sagement la parution. Et même s'il y a un peu de retard ...c'est pas bien grave. Citer
Fab' Posté(e) 24 février 2010 Signaler Posté(e) 24 février 2010 J'ai pas tout suivi sur cette revue, elle va paraitre en kiosque ou c'est que par abonnement ? Citer
pyb Posté(e) 24 février 2010 Signaler Posté(e) 24 février 2010 J'ai pas tout suivi sur cette revue, elle va paraitre en kiosque ou c'est que par abonnement ? abonnement. http://www.minerauxetfossiles.com/ Citer
Fab' Posté(e) 24 février 2010 Signaler Posté(e) 24 février 2010 Merci pour les infos, je vais commencer par acheter le 1er alors. Citer
1frangin Posté(e) 24 février 2010 Signaler Posté(e) 24 février 2010 je vois que patrick participe ... normal trilo et bretagne !! pis c'est une pointure !!! Citer
BDCIron Posté(e) 24 février 2010 Signaler Posté(e) 24 février 2010 C'est pas la version finale l'appercu du sommaire ? Sinon ya une merdouille sur Gisement... Pas étonnant que Patrick participe effectivement. Par contre ca m'inquiète un peu de voir une rubrique "Gisement", même si pour le coup ca m'interesse puisque je ne connais que 2 site dans le secteur. :) Citer
boillix Posté(e) 25 février 2010 Signaler Posté(e) 25 février 2010 Je pense que c'est le terme générique : "Le gisement du Sud de Rennes" qui regroupe tous les trilos retrouvés sur les différents gisements du Sud de Rennes... Citer
GEOLMANIA21 Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2010 Merci L-D BAYLE, pour tous ces précieux renseignements. Je t'ai vu à Dijon à la bourse, merci pour ton professionnalisme et tes conseils. A très bientôt. Citer
Invité mistral34 Posté(e) 5 mars 2010 Signaler Posté(e) 5 mars 2010 Pour ton premier envois, longue vie a la nouvelle revue "fossilerecords" Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.