GEOLMANIA21 Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 EST-ELLE EN ROUTE ? QUI L'A RECU ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Papyfred Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 Le trimestre n'est pas achevé… J'imagine que ça devrait partir sous peu de jours… À+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gratophil Posted February 23, 2010 Report Share Posted February 23, 2010 Moi, non plus, mais attendons sagement la parution. Et même s'il y a un peu de retard ...c'est pas bien grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab' Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 J'ai pas tout suivi sur cette revue, elle va paraitre en kiosque ou c'est que par abonnement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyb Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 J'ai pas tout suivi sur cette revue, elle va paraitre en kiosque ou c'est que par abonnement ? abonnement. http://www.minerauxetfossiles.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab' Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 Merci pour les infos, je vais commencer par acheter le 1er alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 je vois que patrick participe ... normal trilo et bretagne !! pis c'est une pointure !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BDCIron Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 C'est pas la version finale l'appercu du sommaire ? Sinon ya une merdouille sur Gisement... Pas étonnant que Patrick participe effectivement. Par contre ca m'inquiète un peu de voir une rubrique "Gisement", même si pour le coup ca m'interesse puisque je ne connais que 2 site dans le secteur. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boillix Posted February 25, 2010 Report Share Posted February 25, 2010 Je pense que c'est le terme générique : "Le gisement du Sud de Rennes" qui regroupe tous les trilos retrouvés sur les différents gisements du Sud de Rennes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GEOLMANIA21 Posted March 1, 2010 Author Report Share Posted March 1, 2010 Merci L-D BAYLE, pour tous ces précieux renseignements. Je t'ai vu à Dijon à la bourse, merci pour ton professionnalisme et tes conseils. A très bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mistral34 Posted March 5, 2010 Report Share Posted March 5, 2010 Pour ton premier envois, longue vie a la nouvelle revue "fossilerecords" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts