jnoun11 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2010 une des tentes d exposition avant le show... Citer
jnoun11 Posté(e) 13 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 13 février 2010 les shuttles deservent tout le show de tucson, chaque place abrite quelques centaines de marchands... Citer
emma Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Comme chaque année , il est vraiment excellent ton report de Tucson show, c'est vraiment " comme si on y était". Il s'agit vraiment d'un show! Les ammo marocaines sont extra , celle de Belmont également et les ammolithes . Merci encore de nous faire partager tout ca! :applaudir: Citer
jnoun11 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2010 salut toutes et tous voila c est fini ! aujourdhui grand remballage,c est la valse des camions et des transpallettes,des clark et les douanes americaines ne savent plus ou donner de la tete...je m en vais retourner chez moi au maroc les yeux plein des merveilles de ce show...deja mon prochain tucson show est pret dans ses caisses attendant le depart pour le cru 2011. aujour dhui c est la st valentin...pensez a offrir autre chose qu une table en marbre d erfoud ou un trilo a votre douce moitie... posez vos marteaux et vos burins,rangez les cartes geologiques,coupez vos telephone et profitez du jour qui viens main dans la main et plus si affinites.... .les fossiles ont attendus ds millions d annees au chaud de la terre ,ils pourront attendre encore un jour de plus. bonne journee a tout les amoureux et amoureuses de la terre. a bientot jnoun Citer
Geodinos Posté(e) 14 février 2010 Signaler Posté(e) 14 février 2010 Chapeau bas... Jnoun et merci Didier Citer
jnoun11 Posté(e) 14 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2010 le merite ne revient pas a moi mais a tout les exposants qui ont gentiment accepter de me laisser prendre les photos, a tout les obscurs heros qui manutentionnent les containers et se cassent le dos pour preparer l exposition ,a tout les conducteurs de camions,transpalettes et autres avions,aux douaniers qui ecoutent nos geremiades en mauvais anglais,au vendeurs qui se levent tot sous la pluie pour ouvrir a l heure,aux organisateurs,aux enfants qui ont illumines le show de leur sourires et de leur curiosite,a tout les exposants de tout les pays du monde qui pour un moment au moins ont batis un reve commun sans frontieres,ni religions, aux septiques et autres creationistes qui sont venus critiquer le matos.., aux richissimes clients qui nous permettent de continuer de trouver de nouveaux materiels pour l annee prochaine, aux cuisinieres qui ont cuisinees des tonnes de nourritures diverses,aux jolies femmes qui nous ont un moment laisser croire qu elles venaient voir les fossiles... ,aux amis ,a la tequila et surtout a l amour, qui un moment s est arreter sur tucson. ca y est je pars ,j ais un bon couscous qui m attend au stand des marocains...histoire de me preparer doucement au retour bonne soiree jnoun Citer
pierre le bouscatier Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 merci pour tout et bon retour @ bientôt Citer
allblues Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 merci à toi pour toutes ces belles choses que tu as fait decouvrir !! bon retour ! a+ Citer
Kayou Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 Félicitations Jnoun11 ! et ton ours a tout bien l'air d'un russe: un vieil ours quaternaire probablement russe Un vieil ours d'URSS quoi . Encore merci pour ton reportage, et bon retour au pays. Citer
Invité jean-philippe Posté(e) 15 février 2010 Signaler Posté(e) 15 février 2010 merci pour ce reportage, c'est tres instructif et ça ouvre un regard sur certains fossiles Citer
Santon 17 Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 le merite ne revient pas a moi mais a tout les exposants qui ont gentiment accepter de me laisser prendre les photos, a tout les obscurs heros qui manutentionnent les containers et se cassent le dos pour preparer l exposition ,a tout les conducteurs de camions,transpalettes et autres avions,aux douaniers qui ecoutent nos geremiades en mauvais anglais,au vendeurs qui se levent tot sous la pluie pour ouvrir a l heure,aux organisateurs,aux enfants qui ont illumines le show de leur sourires et de leur curiosite,a tout les exposants de tout les pays du monde qui pour un moment au moins ont batis un reve commun sans frontieres,ni religions, aux septiques et autres creationistes qui sont venus critiquer le matos.., aux richissimes clients qui nous permettent de continuer de trouver de nouveaux materiels pour l annee prochaine, aux cuisinieres qui ont cuisinees des tonnes de nourritures diverses,aux jolies femmes qui nous ont un moment laisser croire qu elles venaient voir les fossiles... ,aux amis ,a la tequila et surtout a l amour, qui un moment s est arreter sur tucson.ca y est je pars ,j ais un bon couscous qui m attend au stand des marocains...histoire de me preparer doucement au retour bonne soiree jnoun Merci Jnoun. Je reconnais bien là le grand coeur du Marocain qui remercie les autres alors qu'il nous a fait réver le temps de ce salon et partager en photos quelques unes de ces merveilles de la nature . Continues Jnoun et grand merci . Citer
Halucigenia Posté(e) 16 février 2010 Signaler Posté(e) 16 février 2010 "le merite ne revient pas a moi mais a tout les exposants qui ont gentiment accepter de me laisser prendre les photos, a tout les obscurs heros qui manutentionnent les containers et se cassent le dos pour preparer l exposition ,a tout les conducteurs de camions,transpalettes et autres avions,aux douaniers qui ecoutent nos geremiades en mauvais anglais,au vendeurs qui se levent tot sous la pluie pour ouvrir a l heure,aux organisateurs,aux enfants qui ont illumines le show de leur sourires et de leur curiosite,a tout les exposants de tout les pays du monde qui pour un moment au moins ont batis un reve commun sans frontieres,ni religions, aux septiques et autres creationistes qui sont venus critiquer le matos.., aux richissimes clients qui nous permettent de continuer de trouver de nouveaux materiels pour l annee prochaine, aux cuisinieres qui ont cuisinees des tonnes de nourritures diverses,aux jolies femmes qui nous ont un moment laisser croire qu elles venaient voir les fossiles... ,aux amis ,a la tequila et surtout a l amour, qui un moment s est arreter sur tucson. ca y est je pars ,j ais un bon couscous qui m attend au stand des marocains...histoire de me preparer doucement au retour bonne soiree jnoun" Super Jnoun !!! pour ce petit voyage et ce texte palpitant ! c'est tout simplement beau ! Citer
jnoun11 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 14 décembre 2010 bonsoir toutes et tous en voyant ce topic remonter(merci theophraste...) je me suis dit tient il faudrait peut etre en remettre un peu...pour donner envie a ceux qui hesiteraient encore a se rendre a tucson... une jolie table pour amateur d echinodermes voila je fouilles un peu dans mes archives pour voir ce qui n a pas ete mis en ligne d ailleur si quelques un d entre vous on des photos de tucson 2010 ca serais cool de les mettre en ligne aussi. enjoy jnoun Citer
oudichou Posté(e) 14 décembre 2010 Signaler Posté(e) 14 décembre 2010 salut tous le monde. voila quelques photos pour le plaisir des yeux. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.