Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos découvertes de minéraux les plus récentes


lionel63

Messages recommandés

Invité triga 63
et enfin une petite piece sympa , trouvée sur le secteur du beaufortin ,

adulaire

Sympas les découvertes furax :grand sourire:

Je veux bien aller à la plage aussi!!!!!!aux fluos!!!!!!! :sourire:

TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques minéraux de haute savoie récoltés hier.... une sélection de photos

Quartz, adulaire, fluorite framboise, hématite, calcite (j'ai pas pris la pyrite).... Pour le jeune qui passe en seconde et avec qui j'ai parlé en mangeant et qui connait mon site et celui-ci.... :grand sourire: La fluo fait 3cm et j'espère trouver son origine très bientôt car ce n'est pas la première....

Tant pis si elle ne plait pas à certain ma fluo ! (comprenne qui pourra)

talefre121.jpg

talefre119.jpg

talefre118.jpg

talefre104.jpg

talefre107.jpg

talefre110.jpg

talefre111.jpg

talefre112.jpg

talefre30.jpg

talefre100.jpg

talefre103.jpg

talefre101.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je dis tout à celui qui me dit ou il planque un beau four :siffler: Bon aller si l'année prochaine je trouve le four à fluo qui m'offre chauqe année ces fluos je vous en dispenserai !

Non bein si je vous montrai comment je fais c'est si simple que j'en ai honte. Moi mon secret c'est la patafix :grand sourire:

Le reste je le dirais que pour ceux qui m'offre toute leur collection (si elle est belle) à photographier et à offrir au monde entier sur internet.

En effet, je me déplace avec mon matériel sur demande, c'est pas beau la vie ? Et je prends tout entre 1 mm et l'infini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata

:coucou!:Salut Pablo, comment vas-tu depuis le temps, tiens, justement je pensais a toi, j’ai découvert récemment tout près de chez moi (15km) dans une carrière abandonnée de la micro wulfénite, dès que je peux je t’en envoi un échantillon :triste: , sinon t’a pu faire des acquisitions intéressantes ;) a plus JP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!:Salut Pablo, comment vas-tu depuis le temps, tiens, justement je pensais a toi, j’ai découvert récemment tout près de chez moi (15km) dans une carrière abandonnée de la micro wulfénite, dès que je peux je t’en envoi un échantillon :triste: , sinon t’a pu faire des acquisitions intéressantes ;) a plus JP :clin-oeil:

Merci à toi de penser à moi :ye!:

plus d'acquisition au moins jusqu'à Mars car faut que je payes l'écrivain avec qui je travails sur mon futur livre ;):surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...