Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie...


Messages recommandés

C'est l'histoire d'un type qui visite un asile de fous.

Il croise alors un gars avec un entonnoir sur la tête, et une brosse à dent accrochée à une laisse.

Intrigué, il va le voir et lui dit :

"Bonjour monsieur, comment il s'appelle ce toutou ?"

L'autre de lui répondre :

"Mais monsieur, vous voyez bien que c'est une brosse à dent !"

Le type, un peu géné, s'excuse et s'en va.

Une fois à bonne distance, le fou regarde sa brosse à dent et lui dit :

"Ah, on l'a bien eu, Médor !"...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Pas beaucoup de candidats sur ce sujet, que dois-je en conclure ???

Beaucoup considèrent que la Kronenbourg, c'est la fiente de l'esprit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une famille de viande qui se balade dans la nature. Le petit viande se retourne et il se retrouve seul. Après une petite peur passagère, ses parents viande sorte d'un buisson et s'écrit " coucou, on st'é caché "

Vous connaissez l'histoire de l'homme qui a cinq phallus ? Ben son slip lui va comme un gant.

Qu'est ce qu'un petit pois et une carotte qui se battent ?

Un bon duel.

Un homme marche sur une plage, là il voit un autre homme qui plante des drapeaux à carreaux noir et blanc. Le premier homme lui demande pourquoi il plante des drapeaux. Réponse :

"- Pour éloigner les girafes.

- Mais il n'y a pas de girafes ici ...

- Evidemment puisque j'ai mis les drapeaux "

Il y a un perroquet à l'entré d'un bar. A chaque fois que quelqu'un est sur le point de rentré il s'écrit

" kwak ! Attention à la marche !!! "

Et tout le monde se casse la figure parce qu'il y a pas de marche

Un voleur tente de cambrioler une maison. Il va sur le palier et là il voit dans une cage un perroquet chétif, maladif et déplumé. En dessous du perroquet il y a un petit pannonceau avec marqué " attention ;) perroquet méchant "

Là le voleur explose de rire. Le perroquet le regarde alors méchamment et dit :

"- Kwak ! Rex, attaque ! "

Un zebre marche dans la savane, il sursaute alors parce qu'il vient de bousculer un serpent.

"- oh ... pardon monsieur le serpent, je ne vous ai pas marché sur le pied au moins ?

- imbécile de zèbre, les serpents n'ont pas de pied."

Sur ce, le serpent s'en va en haussant les épaules.

Voilà, désolé pour le retard des blagues nulles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un belge qui prend un taxi. Chance pour lui, le taxi est une mercédes au même prix qu'un taxi normal mais lui il ne sait pas ce que c'est une mercedes. Alors au bout d'un moment il demande au chauffeur :

- Dites moi mon brave, une fois, qu'est ce que ce petit signe à l'avant qui est rond avec trois traits ? ( signe de la mercedes )

le chauffeur regarde le belge d'un oeil amusé et lui répond

- c'est un viseur mon pti monsieur

- Un viseurrr ? Vous me faites marcher, et pas qu'une fois, une fois.

- non pas du tout regardez la petite grand mère qui traverse ... vous la voyez ... je met le visuer dans son axe ... je roule ... j'accélère pour ps la manquer .........

et évidemment au dernier moment il donne un coup de volant pour éviter la grand mère.

Il entend un énorme bruit suivit d'un hurlements. Le belge s'exclame :

- Allez chez le garagiste ! Votre viseur est défaillant, heureusement que j'ai ouvert la portière pour la choper la vieille !

Voilà ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un belge qui prend un taxi. Chance pour lui, le taxi est une mercédes au même prix qu'un taxi normal mais lui il ne sait pas ce que c'est une mercedes. Alors au bout d'un moment il demande au chauffeur :

- Dites moi mon brave, une fois, qu'est ce que ce petit signe à l'avant qui est rond avec trois traits ? ( signe de la mercedes )

le chauffeur regarde le belge d'un oeil amusé et lui répond

- c'est un viseur mon pti monsieur

- Un viseurrr ? Vous me faites marcher, et pas qu'une fois, une fois.

- non pas du tout regardez la petite grand mère qui traverse ... vous la voyez ... je met le visuer dans son axe ... je roule ... j'accélère pour ps la manquer .........

et évidemment au dernier moment il donne un coup de volant pour éviter la grand mère.

Il entend un énorme bruit suivit d'un hurlements. Le belge s'exclame :

- Allez chez le garagiste ! Votre viseur est défaillant, heureusement que j'ai ouvert la portière pour la choper la vieille !

Voilà ......

Je la trouve pas mal ; celle-là :grand sourire:

Je tiens quand même à dire que il n'y a qu'une minorité de Belges qui disent "une fois ", en général les bilingues qui mélangent leur néerlandais avec leur français . :clin-oeil::desole:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...