Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Soirée spéciale pour [s]Yann Arth[/s] heu, pour la Terre...


Messages recommandés

Ok papyfred !!! On va pas refaire le Monde ...

Mais c'est le bordel quand même ... :triste::triste::triste:

Et le problème, c'est que tout le monde se dit pareil .... même les 122 chefs d'états payés pour y réfléchir ...

Le problème c'est que la plupart des chefs d'Etat présents là-bas n'ont pas été élus pour améliorer la "pureté" de notre développement mais tout simplement élus pour faire vivre leur population...

En plus, si chacun de son côté se donnait des objectifs genre développement des énergies renouvelables, par exemple sur les bâtiments publics commencer à mettre des panneaux solaires... des éoliennes (car l'éolienne ne fait pas tellement plus de bruit que le vent qui souffle un peu fort... et je le dis parce que j'ai été tout à côté...) enfin il y a pleines de possibilités... Ce sommet ne sert à rien car on sait que lorsque l'on cherche des accords à faire ensemble en général ca foire, on est jamais aussi bien servi par soi-même alors que chacun développe sa propre stratégie au sujet de l'environnement et je pense que ca sera beaucoup plus bénéfique que tous les accords internationaux proposés... et non respectés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

voila ma derniere intervention sur le sujet , en forme de conclusion

j'ai lu une interview tres revelatrice de Nhulot dans le Pelerin....

il y dit en toutes lettres "faire payer les consommateurs d'energies mais ne pas taxer le travail"...

donc a ceux qui croient encore que Nhulot et YAB font de l'ecologie, je voudrais leur expliquer ceci...

l'ecologie est une vague, justifiee ou non , qui prend de l'ampleur aupres de l'opinion..

les industriels ont tres bien compris cela et ont aussi compris que s'ils laissent l'ecologie "democratioque", electorale, j'entends, prendre les devants, ce sont eux qui feront les frais de cette vague...

des gens comme Nhulot et YAB ne sont que des CONTREFEUX, des chevaux de troie, soutenus par les grands industriels pour ne pas laisser le terrain libre a l'ecologie citoyenne.

Nhulot et YAB sont politiquement a droite, jusque la, rien de grave, le probleme c'est qu'ils sont utilises aupres des francais pour influencer leur opinion et les PREPARER MENTALEMENT a accepter des taxes qui vont toucher les produits de premiere necessite comme le carburant mais epargner les industries.

reflechissez, quels sont les soutiens de Nhulot et YAB ? ca vous fait pas reflechir un peu ? qui a part eux ont antenne ouverte sur une tele privee et une autre publique ? qui soutient leurs fondations ? (comme la fondation coca cola, mac donalds, pampers...)

si Nhulot et YAB etaient vraiment ecolos, ils s'engageraient politiquement, mais leur refus des urnes est tres revaleteur, on ne marche pas sur les platebandes des maitres.... on les sert...

en resume ... ecolos, seulement si ca nous rapporte et qua ne nous coute rien..

donc chers amis, versez une larme si vous voulez, mais pas pour eux...

allez voir http://www.pacte-contre-hulot.org/

ca vous engage a rien

bonnes fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...