Invité redsun Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 C'est bien Blain mais c'est mieux à la ferme de 'Orme Citer
Augustin Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Le Ouçétidonc le plus rapide de l'histoire du Ouçétidonc! Remarques, même avant d'ouvrir le sujet on avait déjà la réponse... Citer
1frangin Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 allez pô réveiller le gardien des lieux .................. Citer
Kayou Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Ouaip, et les échantillons y sont bien rangés, t'as pas besoin de ton marteau,et il y a du matos sur place ! Remarque: il apparaît un fond dans les tons jaunes... il y a quand même un peu de mystère là-dedans ! Citer
airbus78 Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Normal !!! ça commence avec une jaunisse puis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 La seule mine où l'on trouve tous les minéraux de france Et ben non, y z'en ont qui n'en ont pas Citer
Augustin Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Font même pousser de l'herbe... on la voit sur la dernière photo, partie basse de la vitrine... Fichtre, quand on a vu de ses yeux ce qui se cache sous ce vert, pfffiiooouuu! Citer
Invité redsun Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 quand on a vu de ses yeux ce qui se cache sous ce vert, pfffiiooouuu! ouaip, une gangue magnifique Citer
Kayou Posté(e) 27 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Ouah ! L'Ankou ? Pire que la Drire, ça ! 'reusement il y a l'antidote ! Citer
trenen23 Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Par contre heureusement qu'ils ont fait un musée, les Frangins, comme boiseurs, ils sont pas meilleurs que moi ! Serge On a fait mieux, question baisages, avec le bof… (comme d'habitude, pas de photo…). Citer
coccolite Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 question un peu bête , mais bon je ne suis là que depuis cet été donc y'a des trucs que je comprends pas encore dans vos conversations lol.... c'est le fameux musée dont vous parlez parfois ? il est où ? Citer
le sablais Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 C'est un musée privé situé en Loire-Atlantique, non loin de Blain ! Il est géré par 1frangin et ses frères et ne concerne que les minéraux français ! Vraiment très intéressant, très complet et à ne pas manquer ! Ils organisent une bourse d'échanges en Juin chaque année ! Si tu peux venir, tu n'aura que des étincelles dans les yeux ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 marie : http://www.geopolis-fr.com/musee-geologie-2.html tu sera la bienvenue en bretagne ! Citer
coccolite Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 merci, je comprends mieux et bien en effet, si c'est possible de venir ce serait avec plaisir, d'autant que la loire-atlantique j'en viens, donc j'y retourne de temps en temps ! ^^ en tous cas félicitations, la présentation du musée a l'air pas mal du tout !! Citer
1frangin Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 12 et 13 juin 2010 ..... ce sera avec plaisir !! (et les autres aussi ...) Citer
Invité redsun Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Posté(e) 27 novembre 2009 Bon, si j'ai bien compris le jeu, Ouçétidonc Bien sur est un substitut du jeu original du Ousétidon; donc, je fais quoi ? Je relance un Ouçétidonc Bien sur ou un Ousétidon nouveau alors que la manche en cours n'est pas terminée ? Citer
Kayou Posté(e) 28 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 novembre 2009 Si tu peux venir, tu n'aura que des étincelles dans les yeux ! le sablais ------------------------------------ C'est un minimum... car les risques d'en avoir plus ne sont pas à négliger ! ************ Ben David, relance donc le bouchon ! Citer
Kayou Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 juin 2012 UP PUB, Et ...à la bonne votre ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.