airbus78 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Je sais !! pas facile d'autant que c'est la seule photo que j'ai ; vous aurez au moins une fois l'opportunité de me voir au travail Marchez dans les traces de Christian ....révisez 2 fois les 2 bonnes tables de multiplication et un monde "opulent" vous conduira aux pyros micros Citer
ice tea Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 bonsoir, c'est un trou...... ice tea Citer
Kayou Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 ...Le trou du diable ? Le trou de l'homme à la masse? Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Propière Lafond Ussel Poule les écharmeaux la Nuisière Nizerolle Citer
cumengeite Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Propière Lafond Ussel Poule les écharmeaux la Nuisière Nizerolle What else ? Citer
barytine83 Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 St Laurent du Pape, St georges les Bains, Soyons Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Mine de plomb ? Villefort ? Citer
1GM Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Marchez dans les traces de Christian ....révisez 2 fois les 2 bonnes tables de multiplication et un monde "opulent" vous conduira aux pyros micros La il y a une devinette corsée... Bon, ca peut pas être Christian Lacroix donc ca doit être un autre Christian... Ensuite les tables de multiplication, il y en as neuf. Celle des uns, celle des deux, celle des trois, celle des quatres, celle des cinq, celle des six, celle des septs, celle des huits, celle des neuf.... Quand au monde opulent.... Moi je donne ma langue au chat... Citer
Invité redsun Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Oui py en plus le p'tit père est parti devant la télé ou dort déjà. Faut pas compter avoir une réponse de sa part d'ici tard dans la nuit. Citer
airbus78 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 OUAIS TELE BON UN COUP DE MAIN PAS LACROIX ET TABLE DE 6 OU DE 7 COMME VOUS PREFEREZ JE RETOURNE A MA TV HI HI HI H I Citer
JexSavoie Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Mine de Molette? (je suis mal si c'est ça, j'ai pas une seule photo à montrer!) Citer
airbus78 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Mine de Molette?(je suis mal si c'est ça, j'ai pas une seule photo à montrer!) RASSURE TOI !!! PAS ça !!! Et on ne peut parler vraiment de mine dans ce cas autre indice un monde "opulent" genre "asiatique" ah ah ah ah !!!! Citer
le sablais Posté(e) 7 novembre 2009 Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 C'est une charade dirait-on ! Nostalgie des anciens sujets !! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 C'est une charade dirait-on ! Nostalgie des anciens sujets !! le sablais eh oui mon cher !!! comme je n'avais qu'une seule photo !!! difficile de faire autrement Citer
airbus78 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2009 Et l'on ose m'accuser de déserter géo pour la télé !!!!!!!!! Allez autre indice sur la personne à suivre .....pas carré du tout Citer
victor D Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour! Il y a aussi l'ami Vialaron!? Après 6x7 = 42 (ou 43 avec une bonne révision ) Ceci dit je ne suis pas plus inspiré (monde opulent...? ) Citer
1GM Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Bon, on va en mettre quelques un comme ca... St Martin d'Estréaux pour le 42 Citer
trenen23 Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Dépilage dit "du ronfleur" ou "du réacteur" c'est selon, à Aurouze ? Serge Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour!Il y a aussi l'ami Vialaron!? Après 6x7 = 42 (ou 43 avec une bonne révision ) Ceci dit je ne suis pas plus inspiré (monde opulent...? ) Voilà une réponse très judicieuse !!! aurais je confondu le 42 et le 43 ouille !! eh ben oui il n'en reste pas moins que la table fournit aussi l'indice représenté ; il ne reste plus qu'à feuilleter jusqu'à l' "asiatique monde" Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 Bon bah vous ne bossez pas fort apparemment l' "asiatique ( nourriture principale !!) monde " dans le 43 donc en suivant C Vialaron jusqu'a l'indice 42 Au secours !!!!!!!!!!!!! Citer
pic d'anjeau Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 le filon de la rimonde? Citer
airbus78 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 le filon de la rimonde? BRAVO RESTE A TROUVER LA BONNE GALERIE Citer
Invité redsun Posté(e) 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) 8 novembre 2009 ouhaa t'es vache là, Il a trouvé le nom du filon. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.