Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux Nice


Messages recommandés

Pour me reconnaitre, normalement je porterais une casquette grise / marron ! :P

Je vais peut etre mettre une photo de moi sur mon profil mais la je ne suis pas au top de ma forme (grippe A :clown: , et oui ... mais je ne porterai pas le masque a la bourse car (normalement) ce sera fini ! :super: )

esperons que cela ne se propage pas a travers le forum :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles a déjà tout dit ! Mais je confirme ses dires tout comme ceux de Louis-Do ! ! !

Charles : " …, la bourse de nice se déroule dans un cadre exceptionnel. Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour. Avec le billet d'entrée vous pouvez en plus de la bourse, visiter l'intégralité du Parc Phoenix. Je confirme aussi pour le café et le thé, accueil très chaleureux de la part de Louis-Do ! "

Louis-Do : " Comme chaque année depuis 1995 le stand de la revue "Le Règne Minéral" sera présent.

Vous pouvez passez nous voir, ... c'est aussi l'endroit pour un bavardage intéressant et constructif. Et comme chaque année nous pourrons même vous offrir un petit café ou un thé lors de votre visite au stand, n'est-ce-pas Papyfred, Barytine83, .... " OUI ! :sourire::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cumengeite' date='mercredi 18 novembre 2009 à 14:50' post='232345'] Pour me reconnaitre, normalement je porterais une casquette grise / marron ! :super: Je vais peut être mettre une photo de moi sur mon profil mais la je ne suis pas au top de ma forme (grippe A :siffler: , et oui ... mais je ne porterai pas le masque a la bourse car (normalement) ce sera fini ! :super: ) espérons que cela ne se propage pas a travers le forum :grand sourire:

:P tu devrais au contraire venir comme ça....et du coup on te reconnaitra :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé, mais je ne pourrais pas venir à la bourse de Nice cette année. Dommage car, c'est une très belle bourse et le cadre y est fort agréable. Par contre, pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds à cette bourse, n'hésitez pas à vous y rendre. Au passage, vous pourrez également faire la visite du parc. Puisqu'à l'entrée, vous payez un prix unique pour tout voir.

Charles, tu passeras mon bonjour à toutes les personnes que je connais :surpris:

Sinon, je vous dis à la semaine prochaine au Pradet. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaillac4ever' date='jeudi 19 novembre 2009 à 17:43' post='232775'] Un peu tiré par les cheveux tout ça... Épi c'est tout!

:super: t'as raison Augustin :question: bon finalement si on revenions un peu a notre bourse plutôt sympatoche, et comment sera la météo de ces deux jours a venir......soleil? :super: chaud?froid?pluie :super: ?humidité? what else?en tout les cas ça sera avec des amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je serais a la bourse dès samedi matin 9h 3O (ouverture ^^) j'y passerais toute la matinée puis j'irai manger ailleurs (ou alors j'aurai un sandwich pour manger sur place) et je reviendrai l'après midi :triste:

Quand a dimanche j'y passerais peut etre un coup mais je pense que dimanche ce sera plutot reserv a une fouille dans le Var (pour feter la fin de ma grippe A :super: )

Alors a demain tout le monde :super:

A noter que j'amènerais diverses choses minéralogiques de tout les coins de la france, a donner et a échanger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo le top !!! j'espère que je pourrai venir. je vous explique comme je l'ai expliqué à JPP :

Je ne suis pas motorisé et complétement à la rue côté argent aussi pas de train ni de bus ... ( si à ce point )

snif je pourrais même pas acheter une seule pierre ouin.gif

Bref. Mon père se propose de m'emmener à nice samedi et dimanche comme ça il en profite pour aller voir un vieil ami.

Encore faut-il que l'ami en question soit là et qu'il accepte de nous loger. Je vous tiens informé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol nan nan nan pas de charité :super:

Par contre je pourrai emmener quelques pierres si jamais vous voulez pratiquer des échanges. J'ai pas réellement de pierres interressantes mais pourquoi pas :super:

Et puis vous vous connaissez déjà tous ?

Comment je vais vous reconnaitre ou vous trouver moa ?

Comme je disais à JPP je vais quand même pas mettre une rose rouge à ma chemise :super::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...