Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux Nice


Messages recommandés

:super: mais encore :super: j'espère qu'il fera beau a Nice pour la bourse, ah!!! un petit rajout de dernière minute, il y aura au cours de cette bourse une expo, cette année l'ANNAM a choisit comme thème les Minéraux & Roches de Corse :clin-oeil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlean' date='jeudi 12 novembre 2009 à 13:58' post='230728'] c'est une pièce Corse sur l'affiche ? ou du Chinois ......

:surpris: non du chinois(c'est l'affiche officiel de la Bourse) le Corse a été poste avant (Message #26) si t'as l'occasion d'y venir nous ferons connaissance a plus JP :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orlean' date='jeudi 12 novembre 2009 à 18:25' post='230810'] ils auraient du utiliser une photo d'un de tes spécimens de réalgar corse, cela aurait eu plus de sens même si c'est de la micro

:triste: Ha!!!! mon pauvre ami j'suis tout a fais d'accord avec toi....le problème c'est qu'on ne maitrise pas tout hélas :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, eh bien j'espère qu'elle attirera de nombreux visiteurs, car elle vaut vraiment le coup cette bourse, bien organisée et avec des stands de qualité (et régionaux) :super: , ça change des autres salons sur la Côte...

Je suis beau coup trop loin pour venir cette année malheureusement, et je ne peux que le regretter (ainsi que la météo) !! :super:

:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montviso' date='lundi 16 novembre 2009 à 17:43' post='231763'] Ce sera réussi, j'en suis sûr!!! Je ferai un tour samedi, comme prévu, avec ma moitié Corse...!!! :sourire::super::super: Au plaisir de vous revoir, Jean Pierre et Charles !!!Bye :super:

:super: Salut Éric alors je t'attends samedi, a plus :super:

Gurdil' date='lundi 16 novembre 2009 à 23:09' post='231903'] Bon, eh bien j'espère qu'elle attirera de nombreux visiteurs, car elle vaut vraiment le coup cette bourse, bien organisée et avec des stands de qualité (et régionaux) :super: , ça change des autres salons sur la Côte... Je suis beau coup trop loin pour venir cette année malheureusement, et je ne peux que le regretter (ainsi que la météo) !! :triste:

:super: allons Gurdil ne sois pas triste nous penserons a toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaillac4ever' date='mardi 17 novembre 2009 à 16:42' post='232025'] Les croissants ne font pas bon ménage avec le pinard, Charles! On va finir par croire que tu tiens les buvettes des bourses où tu vas, les minéraux, c'est qu'un prétexte finalement... :sourire:

:P hola!!!!!!!!! Augustin tu vas finir par nous faire croire que ce brave Charles est un pilier de bar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les croissants ne font pas bon ménage avec le pinard, Charles!

On va finir par croire que tu tiens les buvettes des bourses où tu vas, les minéraux, c'est qu'un prétexte finalement...

:sourire:

:P hola!!!!!!!!! Augustin tu vas finir par nous faire croire que ce brave Charles est un pilier de bar :clown:

Merci Jean-Pierre de prendre ma défense, pour te remercier on ira boire un verre de rouge et manger un croissant :P

Quant à toi Augustin, je te rassure je ne trempe jamais mon croissant dans le rouge. D'ailleurs, sur la photo que tu as vu ce n'est pas moi au comptoir, j'étais moi aussi, comme David, absent 4 jours. Tout comme lui j'étais à la bourse de Lyon. Lucien peut confirmer mes dires et d'autres aussi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barytine83' date='mardi 17 novembre 2009 à 19:03' post='232077'] Merci Jean-Pierre de prendre ma défense, pour te remercier on ira boire un verre de rouge et manger un croissant :super:

Quant à toi Augustin, je te rassure je ne trempe jamais mon croissant dans le rouge. D'ailleurs, sur la photo que tu as vu ce n'est pas moi au comptoir, j'étais moi aussi, comme David, absent 4 jours. Tout comme lui j'étais à la bourse de Lyon. Lucien peut confirmer mes dires et d'autres aussi. :clown:

:clown: de rien Charles si entre Sudistes nous nous serrons pas les coudes ou va-t-on :amis: moi aussi je le rassure a ce cher Augustin, hé mon ami nous ne sommes pas des habitués au blanc sec a 7h du mat comme certains de notre pays que je ne nommerais pas :chut: ...la délation ce n'est pas une habitude Corse :P ....bon d'accord ils font ça pour se réchauffer mais..... dans le sud nous avons le soleil :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

cumengeite' date='mardi 17 novembre 2009 à 07:56' post='231940'] On t'enverra des cartes postales

JPP2A:

wouai tu la veux de quel coin de Nice la prom, le vieux Nice, Cimiez, ou

Ben une carte du vieux Nice tout pleine de couleurs ça ferait du bien ! en accompagnant les photos de la bourse :lasse:

Et une peu de farine de pois chiche pour une socca numérique aussi ;)

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année depuis 1995 le stand de la revue "Le Règne Minéral" sera présent.

Vous pouvez passez nous voir, et si vous avez des questions pour la nouvelle revue "Fossiles" je serai la pour vous informer au mieux.

Si vous avez des idées, des informations, des suggestions,... à nous communiquer c'est aussi l'endroit pour un bavardage intéressant et constructif.

Et comme chaque année nous pourrons même vous offrir un petit café ou un thé lors de votre visite au stand, n'est-ce-pas Papyfred, Barytine83, ....

L'auteur du nouveau roman géologique "La Lamentation du Lamantin" sera présent pour les conférences sur Bornéo et pour dédicacer son nouveau livre.

Juste pour enfoncer le clou... La bourse de Nice se déroule dans un lieu merveilleux au cœur d'une serre tropical, original non !

Je confirme les dires de Louis-Do, la bourse de nice se déroule dans un cadre exceptionnel. Alors n'hésitez pas à venir y faire un tour. Avec le billet d'entrée vous pouvez en plus de la bourse, visiter l'intégralité du Parc Phoenix.

Je confirme aussi pour le café et le thé, accueil très chaleureux de la part de Louis-Do :sourire:

Quelques photos de l'édition 2008

post-1585-1258529230_thumb.jpg

post-1585-1258529298_thumb.jpg

post-1585-1258529360_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...