trenen23 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonsoir Claude, Comme toujours dans ces conditions on se sent toujours un peu balourd et dérisoire. Toutes mes condoléances à toi et à toute la famille Amicalement, Serge Citer
barytine83 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonsoir Claude Je me joins aux autres membres de Géoforum, pour te présenter mes plus sincères condoléances. Courage pour la suite à toi et tes enfants. Charles Citer
Invité JPP2A Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonsoir Claude Nous ne connaissons qu'a travers le forum et je me joins aux autres membres de Géoforum, pour te présenter mes plus sincères condoléances. Courage pour la suite à toi et tes enfants. Citer
patrima Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bonsoir Claude, Nous ne nous connaissons pas, mais je me joint aux autres pour te présenter mes plus sincères condoléances. Parler de la perte d'un être cher peut être difficile mais peut aussi apporter un certain soulagement. Je te souhaite beaucoup de courage. A+ Marc Citer
Alexminéral Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Sincères condoléances dans ces moments douloureux Alain Citer
semseyite43 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Toutes mes condoléances aussi, à toi et les tiens. Ta femme était une de mes profs à Dolomieu il y a une dizaine d'années, j'en garde un très bon souvenir - une femme passionnée - qui s'est battue jusqu'au bout contre cette "saleté" de maladie. Bravo à elle et courage à toi. Citer
Gratophil Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Très sincères condoléances, courage à vous et à vos enfants... Citer
souba_seb Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Bon courage à vous tous. Seb Citer
Saphiros Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Je ne vous connais pas, mais je partage votre douleur! Que dire de plus Courage à vous! Saph. Citer
roc provencal Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 la perte d un etre cher est tres dure, si notre communauté de passionnés peut t aider en tt cas je me joins a tt ceux qui t ont deja ecrit, courage tes enfants sont là tes enfants ont besoin de toi tres sincerement roc Citer
Halucigenia Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Sincères condolèances Il te faut désormais "re-construire" avec le fruit de cette union ! Tes enfants sont ton rayon de soleil dans ce moment "inqualifiable" ... Citer
Invité mathieubuisson Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 comme les copains, que dire de mieu... courage .. mathieu Citer
GRAT63 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Sincères condoléances, et courage à toi et tes enfants. Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 ton epouse , enseignante à l 'institut dolomieu dont j 'ai eu l 'occasion de visiter les lieux il y a longtemps... tu l 'aimais beaucoup et 3 temoins seront toujours là pour ne pas l 'oublier. bon courage pour affronter cette epreuve et sincères condoléances! Citer
samuel.dauphin Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 bonsoir, je suis très peiné d'apprendre cette nouvelle. j'ai eu ta femme comme professeur plusieurs années et elle m'a beaucoup appris. toutes mes condoléances et courage. amitiés. Citer
Kayou Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Sincères condoléances, à toi et à vos enfants. Citer
Pascal03 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Les mots sont certes bien peu de choses en ces circonstances.... Mais je joins ma voix au Choeur pour t'apporter ma part de chaleur humaine. Pascal Citer
STEPH63 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 on ne se connais pas mais mes sinceres condoléances , courage à toi et tes enfants Citer
quartz89 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Claude, Je me joint aux autres pour te présenter mes plus sincères condoléances. Je vous souhaite à toi et tes enfants beaucoup de courage. A+ Fabrice Citer
olif Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 C'est courageux de ta part de lui rendre hommage de cette façon sur le forum, c'était une géologue reconnue et c'est donc plus que légitime, nous sommes plusieurs sur ce forum à savoir qu'elle le méritait largement. J'ai eu la chance de suivre pendant une année les cours de sédimentologie qu'elle donnait à l'Institut Dolomieu. Au milieu du lac aux requins, Mme Cario surnageait avec élégance, et avait beaucoup de respect pour ses étudiants ! Citer
IznogoudBis Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Mes sincères condoléances. Citer
Olivier Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille. Ancien étudiant à Dolomieu j'ai eu l'occasion de suivre quelques cours avec ta femme qui était une grand géologue et je suis très peiné d'apprendre cette nouvelle. Elle mérite qu'on lui rende hommage ici. Courage Citer
Hervé 22 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 Nous ne nous connaissons pas,mais je suis de tout coeur avec vous et vos enfants en ces tristes instants. Citer
alain martaud Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour Claude comme certains l'ont dit on se sent bien balourd dans un pareil cas, ne sachant trop que dire... Tout mes voeux t'accompagnent en ces moments de tristesse. Au plaisir de te rencontrer Alain Martaud Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.