Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Très étonné !...


Messages recommandés

S'il vous plait, c'est moi qui ait lancé ce topic, on arrête les chamailleries, on repart d'un bon pied, on parle de nos découvertes,de nos cailloux, de sites, de techniques, d'indentifications de minéraux, et sourtout on essaye de ne plus répondre sur des sujets qui entraînent des polémiques.

Il semble qu'il y ait des réflexions à mener notament sur le topic " les dégats de la Drire !.... il faut faire quelque chose" ou tout autre sujet.

Allez on efface tout, c'était pas si grave finalement, et puis, pensons à l'image que l'on peut renvoyer à tous ces visiteurs anonymes qui lisent le forum.

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, revenons aux choses sérieuses, avec humour (même un humour lourd, l'usure de la porte témoignera pour nous).

Il faut tout de même remercier des modos pour leur boulot, même si on n'est pas toujours d'accord (et heureusement que nous ne sommes pas toujours d'accord).

Je ne connais pas grand monde qui serait volontaire pour s'y coller, alors respect tout de même.

bonne journée aux modos et à tous.

Gadin (qui est satisfait du retour à un peu de sérénité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend que l'on "saque" des messages ...........

mais !!! mais pour la compréhension future de lecture il est peut être bon de pas tout couper ?? cela évitera peut être l'intervention de d'autres zozos du même style s'ils voient comment fini la discussion .......

ou alors on efface totalement le sujet a problème !!!

je serais partisan de l'effacement total des post qui "dérapent" mais laisser ceux par lesquels on comprend que le zozo en est un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

C'est ça un forum .... le tout est de rester courtois envers les autres . :sourire:

Mais le mieux , ne serait'il pas , que lorsque un "post " plus qu'ètrange apparait sur nos écrans , de l'ignorer tout simplement et de ne pas y répondre , cela éviterait surement une polémique , qui n'à pas lieu d'ètre ...

Et recentrons nous , sur les " posts " intérréssants .

à +

eric94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric,

ignorer OK, mais au debut, tu essaies d'aider, tu expliquer, c'est apres que ca part en sucette.

puis cette personne feint de s'etre avisee, mais non, ca repart de plus belle.

parfois, meme, des membres, comme Pachy, essaie de faire preuve de plus de patience, mais encore une fois....au final et apres des echanges longs et steriles...ils se font insulter.....

moi je pense qu'on recolte ce qu'on seme, si le type se fait lyncher par geo, c'est peut etre qu'il l'a cherche....quelquepart , non?

post-2584-1250759205_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Pourquoi conserver la traces de ces discussions, puisqu'elle redémarrent de toutes façons un peu plus loin.

Allez, amusez vous (et ce n'est pas encore fini...) : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=50908

(en page 3, on a enfin les conclusions du CRPG de Nancy !)

Mais je dois être honnête, y'a des fois où les trolls, ben, ça détend (faut juste pas se prendre au sérieux). Pas bien, hein ? :grand sourire:

Mais promis, je le referai plus.

Big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...