mineralparangon Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Où passez-vous vos vacances cette année ? Citer
barytine83 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Où passez-vous vos vacances cette année ? A la plage qui est à 10 minutes à pied de la maison Citer
1frangin Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 c'est fait !!! millau plus auvergne... Citer
Halucigenia Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 15 jours à Saint Georges sur Allier ... Et toi ? Citer
Kayou Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 ... Ètant à la retraite, je n'ai plus de vacances... Alors un peu de bateau, un peu de sieste, un peu de géoforum, une bourse ici et une autre là, un peu de ci et de ça, donner à boire aux plantes du jardin, recevoir des amis, aller chez des potes, préparer des "kémias" , des tapas, des grillades... Ecailler le poisson, faire des rondelles de chorizo, répartir les olives (des Luques bien sûr !) regarder un glaçon fondre sans que la planète en ressente la moindre secousse, un ourson de temps en temps (petit'ours !) dans l'arrière pays, prendre quelques photos, m'assoir à la table de quelques restos. ... Faire du vélo entre deux écluses du canal du midi: dénivellé quelques cm ! Désormais mes vraies vacances, c'est quand tout le monde actif "il" est au boulot, que la populace est rentrée dans sa coquille de routine, que les Bataves sont retournés se débronzer chez eux, ... c'est là que je prends des "vacances" ! Et en plus là, maintenant, je me prépare à un nouveau statut: celui de "papeta" (prononcer papéto) ! Citer
le sablais Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 ... Ètant à la retraite, je n'ai plus de vacances... Alors un peu de bateau, un peu de sieste, un peu de géoforum, une bourse ici et une autre là, un peu de ci et de ça, donner à boire aux plantes du jardin, recevoir des amis, aller chez des potes, préparer des "kémias" , des tapas, des grillades... Ecailler le poisson, faire des rondelles de chorizo, répartir les olives (des Luques bien sûr !) regarder un glaçon fondre sans que la planète en ressente la moindre secousse, un ourson (petit t'ours !) dans l'arrière pays, prendre quelques photos, m'assoir à la table de quelques restos. ... Faire du vélo entre deux écluses du canal du midi: dénivellé quelques cm !Désormais mes vraies vacances, c'est quand tout le monde actif "il" est au boulot, que la populace est rentrée dans sa coquille de routine, que les Bataves sont retournés se débronzer chez eux, ... c'est là que je prends des "vacances" ! Et en plus là, maintenant, je me prépare à un nouveau statut: celui de "papeta" (prononcer papéto) ! Quel boulot ! Epuisant !!! Et t'arrive à tenir la cadence ??? le sablais Citer
Kayou Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 ...Y a des fois, le chorizo est un peu dur à couper, alors je prends de la soubressade (de Mallorca por supuesto !) . Citer
quartz89 Posté(e) 30 juillet 2009 Signaler Posté(e) 30 juillet 2009 Pour moi, cette année, destination l'Ardéche Y parrait même qu'il y a des cailloux là bas Citer
mineralparangon Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2009 15 jours à Saint Georges sur Allier ... Et toi ? Bonne idée. Le château est en passe de s'écrouler et à la mairie une vitrine visible mais à moitié vide. Citer
mineralparangon Posté(e) 3 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2009 et Michel "SpathFluo", il est en voyage ? Citer
mineralparangon Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2009 "Yes I can" mais l'essentiel n'est-il pas d'y croire... Citer
Cedrick Posté(e) 10 août 2009 Signaler Posté(e) 10 août 2009 Depart ce soir pour l'exotisme estival: la France. Au programme Bordeaux, Savoie, Pays Basque+Bearn, certainement Aveyron, peut etre Limousin... On va juste eviter le Var et ses soucoupes volantes... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.