saphir 63 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Bonjour comme je ne sais pas ou on se présente je post donc ici j'me présente je m'appelle Philippe,j'ai 35 ans et j'habite à coté de Clermont Ferrand dans cette magnifique région qui est l'Auvergne. je suis passionné par la minéralogie depuis l'age de 10 ans environ. Je cailloute avec mon père et un petit groupe de copain caillouteux. j'ai déjà aperçu quelques personnes que je connais (je pense qu'elle me reconnaitront!!! ) je pratique également la recherche alluvionnaire ou orpaillage (participation a de nombreux concours et 3eme place aux championnat du monde de saint pardoux en 1995) je suis passionné par tout ce qui touche a la nature,la moto,la photo et plein d'autres choses. Citer
le sablais Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Bienvenue à toi ! J'orpaille aussi mais pas en compétition ! le sablais Citer
saphir 63 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 ben la j'ai deux petites filles et le troisieme arrive bientot donc la compet j'ai complétement abandonné merci pour votre accueil Citer
le géologue du 35 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Bienvenue a toi!!! Citer
victor D Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 La famille auvergnate s'agrandit! Je cailloute avec mon père ... Un rapport avec jacques et le CMR? Citer
saphir 63 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 oui pourquoi qui es tu? Citer
victor D Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 Je ne fais pas partie de l'assoc mais à l'occasion je traîne à Beaumont et à Chatel. J'imagine qu'il doit y avoir de belles vitrines chez toi. Peut-être aurons nous le plaisir de voir tes découvertes ou de lire tes péripéties minéralogiques au fil de ces topics. Citer
parfaitelumiere Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 bienvenu à toi. Sympa ces bestioles en photos! Citer
saphir 63 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2009 ben on va dire qu'il y a quelques cailloux pas mal (voir nombreux articles dans le regne mineral) et pour ce qui es de voir mes découverte aucun problemes merci pour les bestioles Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.