Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Bonjour comme je ne sais pas ou on se présente je post donc ici

j'me présente je m'appelle Philippe,j'ai 35 ans et j'habite à coté de Clermont Ferrand dans cette magnifique région qui est l'Auvergne.

je suis passionné par la minéralogie depuis l'age de 10 ans environ. Je cailloute avec mon père et un petit groupe de copain caillouteux.

j'ai déjà aperçu quelques personnes que je connais (je pense qu'elle me reconnaitront!!! :grand sourire: )

je pratique également la recherche alluvionnaire ou orpaillage (participation a de nombreux concours et 3eme place aux championnat du monde de saint pardoux en 1995)

je suis passionné par tout ce qui touche a la nature,la moto,la photo et plein d'autres choses.

Posted

Je ne fais pas partie de l'assoc mais à l'occasion je traîne à Beaumont et à Chatel. J'imagine qu'il doit y avoir de belles vitrines chez toi. Peut-être aurons nous le plaisir de voir tes découvertes ou de lire tes péripéties minéralogiques au fil de ces topics.