cosmos Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 bonjour, je m'appelle nina je suis l'epouse de "cosmos" . mon mari est rentré en clinique le 18 novembre pour un intervention sur l'arythmie cardiaque, l'opération c'est bien passée. malheureusement quelques jours plus tard, il a fait un choc septique et vu la gravité de son état a été transféré a lyon a l'hopital E.Herriot....... dans un premier temps son état c'est améliorer...... mais malgré tous les efforts du service de réanimation mon mari est décédé le 11 février. je ne sais pas si il vous avait prévenu. mais je sais qu'il aimait beaucoup votre site, et il aurait apprécier que je vous tienne au courant amicalement nina Citer
inquinens Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, Triste nouvelle et sans vous connaître personnellement, mes pensées vous accompagnent afin de faire un petit bout de chemin ensemble dans cette épreuve. Citer
Santon 17 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour . Bien triste nouvelle en effet . Meme si on ne se connaissait pas , c'est un ami qui nous quitte brutalement . Notre pensée vous accompagne . Santon 17 Citer
cumengeite Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Très triste nouvelles, toutes mes condoléances et mes pensées les plus sincères Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Dans ces moments, les mots sont assez vains. Mais sachez que je suis de tout cœur avec vous. Citer
raton53 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Tristes nouvelles. Toute mes condoléances raton53 Citer
1frangin Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 recevez, nina, mes sincères condoléances . Citer
victor D Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Sincères condoléances nina....courage... Citer
le sablais Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Difficile, Nina, de trouver des mots justes ! Mais je suis de tout coeur avec vous ! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 De tout coeur avec vous, oui c'est le plus que l'on peut faire! Toutes mes condoléances Citer
Invité redsun Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Adieu, Je ne sais jamais trop quoi dire dans ce genre de situation et je m'en excuse sincèrement. L'ayant peu connu sur le forum, je ne saurais que trop peu le remercier de ce qu'il nous a apporté ici ou ailleurs. Je ne peu donc parler de lui comme il le faudrait, mise à part de bons échanges et de franche discussion en MP. Avec tout mon soutien pour la suite. David.S. Citer
Yvan Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, Très difficile de dire les mots justes............ La communauté GEOFORUM est de tout coeur avec vous.... Très sincères condoléances..... Citer
Invité marcus Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 je m'associe à tous mes amis géoforumeurs, et vous présente toutes mes condoléances pour cette douloureuse épreuve. Citer
airbus78 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Malgré le fait de n'avoir eu aucun rapport avec lui , je m'associe à tous les géo pour vous adresser mes plus sincères condoléances :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 De bien tristes nouvelles, Nina. Que vous dire, sinon que nous partageons votre peine, que nous sommes de tout cœur avec vous et que nous pensons à vous dans cette épreuve. Courage. Frédéric Citer
Kayou Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 Je m'associe à la communauté de Géoforum pour vous présenter mes sincères condoléances. Claude Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.