1frangin Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2009 pour se reconnaître : tu vas etre un des seuls qu'on connaît pô !!! ha ha !! puis après une bouteille ou deux : on s'connaît tous !!! je t'ai demander si tu avais des quartz du cher .....et puis tout ce qui va autour !! autour du quartz et autour du cher : l'hexagone !! toute minéralogie française est susceptible de nous intéresser !! Citer
Augustin Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Posté(e) 11 avril 2009 pour se reconnaître : tu vas etre un des seuls qu'on connaît pô !!! ha ha !! puis après une bouteille ou deux : on s'connaît tous !!! je t'ai demander si tu avais des quartz du cher .....et puis tout ce qui va autour !! autour du quartz et autour du cher : l'hexagone !! toute minéralogie française est susceptible de nous intéresser !! Euh ben c'est que je suis un grand timide moi ... Non sans blaguer, Bien sur que oui je vais t'amener des petites choses de chez moi : quartz (pour les couleurs, repassez plus tard) et silice sous toutes ses formes, les barytes / fluorites de Montalimbert comme demandées il y a quelques temps, et pis peut être quelques p'tites surprises !!! Je viendrais peut être avec de la morvanderie (des classiques et des moins), de la vizillerie (classique cette fois), du Bourbonnais ... et quelques trucs que je suis en train de trier ... comme pas mal d'étranger dont je souhaite me débarasser. Peut être quelques Chaillaqueries ... de toute façon j'les aime pas, vais toutes les jeter !!! Dans l'autre sens, je suis plus fluo et baryte, mais que du français et du pas trop petit ... pas des worldclass non plus mais faut que ce soit visible à l'oeil nu !!! Chui pas trop difficile quand même !!! Serait-il possible de connaitre précisément les participants ??? si toutefois ils veulent bien se nommer ... Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2009 http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=6840 reportage de l'an passé ..............ya des géo dessus !!!! attention que des boissons naturelles a base de plantes !!! Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2009 faut voir , claude !!! ya le chouchen aussi !!!! par contre pour millau : oui!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2009 rendez vous chouchen......... rendez vous choulchêne....... rendez sous le chêne.......... a l'ombre du chêne pluriséculaire !!! Citer
1frangin Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2009 sur la photo précédente on voit : en gris et blanc le hervé 22 et en vert lui tournant presque le dos le jean claude qui nous amène ses copains micromonteurs pour la rencontre des micromonteurs de l'ouest !!!!juste devant lui ma petite femme se faisant draguer par christian le pyrénéen !!!!et tout a fait a gauche, un peu coupé : sophil 29....... envoi des bulletins d'inscription sous quelques jours .................!!! (et en MP pour ceux que j'ai pô les adresses !!!) Citer
le sablais Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Et moi je suis à gauche, debout ; on ne vois que mon bras ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2009 ben alors c'est le fiston en bleu foncé !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Le fiston (l'ainé) est de face derrière le pied du parasol ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 eh ben, cézigue, il était pô encore arrivé !!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2009 si si !! michel : on était au jaune (encore!!) de TA bouteille .................!! Citer
1frangin Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 envoi en fin de semaine des inscriptions ................!! (certains n'ont pô attendu : ils sont pas mal déjas d'inscrit!!!) Citer
Augustin Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Salut Laurent, comme je t'ai dit peut être que ma venue ne sera confirmée qu'au dernier moment, mais d'un côté pas besoin d'un grand bout de table ... à voir !!! Citer
Evelyne Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 hello Laurent Un petit coin pour moi ,stp Je viens en courant, comme d'hab Citer
1frangin Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 pô sur evelyne .............si t'amènes des bètes mortes !!....................rire!! Citer
1frangin Posté(e) 17 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2009 les bulletins d'inscription sont partis !!!!!!!!!!!!! via la poste et MP .... petit rappel : inscription obligatoire mais gratuite !! important ; réservez rapidement vos repas (commande au traiteur ....) Citer
TRAGO Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 Rien reçu au courrier de midi !!! ............ (par la petite porte........... [/size] Citer
1frangin Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2009 phiphi si tu le prend comme ça : privé d'apéro !!!!!!!!!!!..............................rire!! (michel et chtio père sont inscrit !!) Citer
1frangin Posté(e) 18 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 avril 2009 rendez vous chouchen.........rendez vous choulchêne....... rendez sous le chêne.......... a l'ombre du chêne pluriséculaire !!! le chêne : Citer
Webmineral63 Posté(e) 18 avril 2009 Signaler Posté(e) 18 avril 2009 Manque plus que les bouteilles ................................................................................ ........................................ d'eau. Citer
TRAGO Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Posté(e) 19 avril 2009 ...projet de stand... La vache ! t'as trouvé une poche ou quoi ? De mon coté je cherche un filon de cahouete. Citer
airbus78 Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Posté(e) 19 avril 2009 OUAIS !!!! Me suis inscrit avec ch'tiot en Mp but ........comme d'hab ...........sait plus s'il va ETRE DISPOS ce WE là !!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme c'est mon chaffeur ça va pas etre simple !!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de nouvelles depuis Envoie ta demande d'inscription à Doudou d-roudaut@club-internet.fr Citer
le sablais Posté(e) 19 avril 2009 Signaler Posté(e) 19 avril 2009 OUAIS !!!!Me suis inscrit avec ch'tiot en Mp but ........comme d'hab ...........sait plus s'il va ETRE DISPOS ce WE là !!!!!!!!!!!!!!!! Alors comme c'est mon chaffeur ça va pas etre simple !!!!!!!!!!!!!!!!!Pas de nouvelles depuis Ne nous fait pas faux bond, Michel ! Je t'ai préparé une charade, rien que pour toi !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 19 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2009 ok ça part pour doudou !! message d'erreur : adresse invalide !!!!!!! michel tu vois ce que tu peux faire ?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.