Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. C'est de la pyrite par là ! le sablais
  2. Isère ! Vaujany ? le sablais
  3. Vu sous un autre angle : le sablais
  4. Septaria ! le sablais
  5. La Loubatière ! le sablais
  6. Tu me l'ôtes de la bouche ! D'accord avec toi, plutôt chêne ! le sablais
  7. Non, je suis resté à l'Est de Mende ! le sablais :coucou!:
  8. http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=9320&hl= le sablais :coucou!:
  9. Non, pour une autre fois peut-être ! Je me suis cantonné dans la partie sud est du département ! y avait déjà à faire ! le sablais
  10. Une vue plus globale ! Carrière où on trouve surtout de la calcite ! Ici encore en place : le sablais
  11. Oui ! Carrière du col de Tribes ! Bravo à smithsonite ! Et bravo aussi à Claude pour ses recherches !! le sablais
  12. Lozère mais pas les Bondons ! Une autre vue en attendant demain ! le sablais
  13. le sablais

    Le sable

    Psammophile ! Voir le site : http://www.arenophile.net/ le sablais
  14. Jusque là, Serge, t'as tout juste ! le sablais
  15. Pas trop facile pour commencer (enfin, je crois) ! Mais j'ai encore pire !!! le sablais
  16. D'accord avec toi ! C'est un peu le but de ces sujets ! Faire découvrir des sites autrement mais sans oublier leur minéralogie ! Merci pour le lien, Claude ! le sablais :coucou!:
  17. Très beau cousin ton échantillon ! le sablais :coucou!:
  18. Lozère ! mine de baryte Le Crouset ! Près des Bondons ! le sablais
  19. Même pas eut le temps de dégainer !! le sablais
  20. Chapeau Michel ! Le sud-est n'est pas ma zone habituelle de prospection !! le sablais
  21. Faut dégrossir le sujet ! Alors, Massif Central ? le sablais
×
×
  • Créer...