Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. C'est beau toujours mais je ne connais pas ! le sablais
  2. Y a pas le feu, non ! C'était surtout pour faire remonter le sujet pour que les "jeunes" voient ta proposition ! Y a t-y des jeunes ici ?? le sablais
  3. Si quelqu'un veut prendre la main pour une nouvelle manche ! le sablais
  4. Oui, rare ! Récolte perso ! le sablais
  5. C'est ma plus belle fluo de ce site ! Et comme j'en ai qu'une ... Et tant que personne n'en met une autre, c'est la plus belle de ce site !! Fluorine d'Orciérette (48) le sablais
  6. Diminuer une photo ne veut pas forcément dire la recadrer ! Il suffit de diminuer la résolution ! le sablais
  7. Non, faut retaper ! le sablais
  8. Pour remonter ce post ! Petite fluorine de la Lozère ! Un site jamais encore cité sur Géoforum ! L'Orciérette ! Cristaux de fluorine, L'Orciérette, Lozère. le sablais
  9. Si, si ! Ils sont là, juste avant moi !! le sablais
  10. Une petite photo de tes specimens !! le sablais
  11. Si c'est celle tout en bas presque à hauteur du torrent, elle est bouchée ! Je l'ai montrée sur mon sujet sur Ste Marguerite- La Rouvière ! http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=14510&hl= le sablais
  12. Là, ca m'épate ! Et cette galerie, c'est une photo d'avant la DRIRE ? le sablais
  13. Non, il y a la Haute-Loire ! l'Aveyron... le sablais
  14. Elle n'a pas été mise sur le calendrier de geoforum ! le sablais
  15. Haute-Loire ?? le sablais
  16. C'est fait ! le sablais
  17. Procédons par élimination : Massif central (c'est vaste) ? le sablais
  18. La céladonite n'est pas un minéral spectaculaire ! Mais on peut le trouver associé parfois avec des zéolites, abondantes sur ces iles ! C'est le bleu sur la photo ! http://www.mindat.org/photo-169542.html le sablais
  19. A mon avis, de la céladonite, bien présente aux iles Feroe ! le sablais
  20. Pas de cuivre ? avec la couleur ! le sablais
  21. Pas de quoi être désolé ! Il n'y a pas de sujet visiblement sur ce que tu cherhces ! le sablais
  22. Tu as déjà un bon concentré en cliquant sur le lien en vert dans les titres ou dans ma signature, là, en-dessous ! le sablais
  23. Oui, forcément plus au nord !! le sablais
  24. Rien vu pour l'instant ! le sablais
  25. Cela complète les renseignements proposés précédemment dans ce sujet ! Voir : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...st&p=221163
×
×
  • Créer...