Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Cette initiative d'un volet supplémentaire du site Géo permettra d'éviter les soucis de geoforum concernant la vente (plus ou moins déguisée de minéraux) ! Ceux qui ne voulaient pas de ventes sur géoforum seront satisfaits je pense, et ceux qui voulaient pouvoir vendre pourront le faire sur ce site ! le sablais
  2. Je parlais du calendrier de geoforum : http://www.geoforum.fr/index.php?act=calendar ce qui a l'avantage de faire apparaitre sa bourse en première page de geoforum le sablais
  3. Damourite ? le sablais
  4. http://1.bp.blogspot.com/_K3Pz5S2fp34/Rnie.../mud+bubble.jpg le sablais
  5. http://www.navi-mag.com/site_img/ARTICLES/...rmale-id458.jpg le sablais
  6. Tu pourrais l'inscrire au calendrier de geoforum, non ? le sablais
  7. De ton avis cousin ! Par contre je comprends pas très bien cette histoire de refoulement de personnes ! Y a pourtant toujours moyen de s'arranger je pense, même si on n'est pas inscrit ! Curieux ! J'aimerais comprendre ! le sablais
  8. oui, comme ce que je trouve sur la côte ici et que j'ai montré dans le sujet sur la pointe du Payré ! le sablais
  9. Tu sais juju, pas facile d'organiser une bourse ! Quelques dérapages peuvent se produire ! Bon, c'est vrai que quelquefois c'est un peu trop mais les organisateurs ne peuvent pas être partout et certaines personnes profitent de cette situation ! Mais, mettre des étiquettes de prix sur des minéraux lors de bourses d'échange, c'est vrai que c'est pas top ! Je pense que cela s'est fait en cachette des organisateurs ! le sablais
  10. A mettre dans le calendrier de geoforum peut-être ! le sablais
  11. Toujours de bonnes photos Claude ! le sablais :coucou!:
  12. Tu cliques sur "Mes controles" (en haut de l'écran) puis sur modifier mes infos de profil (sur la gauche) ! T'auras une case : vos centres d'intêret ! le sablais
  13. Tu vas m'achever Michel ! Allez, deux minutes de réflexion : les zones industrielles ZI autour des villes ! le sablais
  14. Désolé Michel ! Aujourd'hui pas pu réfléchir ! Journée vide greniers ! Revient juste ! le sablais
  15. le sablais

    Bonjour

    Bienvenue à toi ! et n'hésite pas à puiser dans l'encyclopédie Géowiki le sablais
  16. C'est pas fini tous les deux le sablais
  17. Bienvenue à toi ! le sablais
  18. Il y a aussi à st Martin de Crau une SCA (coop agricole) qui s'appelle Le Merinos ! le sablais
  19. Par contre, quel nom donner à cette couleur ? citrine ? topaze ? le sablais
  20. Je vous ai bassiné il y a quelques jours avec mes quartz de la mine (près des Sables d'Olonne) !Un autre site (moins connu) un peu plus au nord (falaise du Bois St Jean) nous a livré aussi quelques quartz sympas ! Quelques exemples : Ces quartz se trouvent dans des géodes très ferrugineuse (type "limonite") : le sablais
  21. Bon, j'ai dit ca au pif, Laurent et tu avais donné beaucoup d'aide !! le sablais
×
×
  • Créer...