Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Oui, sans aucun doute ! Pseudomorphoses de cristaux de halite ! (voir mon sujet sur le Veillon) le sablais
  2. Pour des aquarium de cichlidés, les pierres calcaires conviennent bien ! Je ne connais pas la pierre spaghetti ! Est-ce une forme alvéolée de calcaire ,? le sablais
  3. le sablais

    SIG

    Quelques renseignements dans ton profil rendront les échanges plus sympathiques ! Je crois comprendre que tu es de Tunisie ? le sablais
  4. http://www.geowiki.fr/index.php?title=Mine...rri%C3%A8re_%3F le sablais
  5. Voir mon sujet : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=14510&hl= le sablais
  6. Oui, "puy" vient de podium en latin et Fou (comme le cousin le dit très bien) le hêtre ! Donc la colline des hêtres ! R1en de volcanique là-dedans ! sauf le spectacle qui est grandiose (à voir absolument si vous venez en Vendée) NB : publicité gratuite le sablais
  7. Jolis ces quartz, Alain ! le sablais
  8. Une bêtise peut-être mais pourquoi pas du type grenat ! le sablais
  9. Le mieux bien sûr est d'illustrer les pages pauvres en illustrations ! Mais photos de qualité par rapport au sujet bien sûr ! Christel 45 l'a très bien dit aussi. le sablais
  10. Pour placer l'image dans un sujet il y a une syntaxe précise. Va voir cette page modèle : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Page...e_min%C3%A9raux le sablais
  11. Quand tu choisis ton fichier sur ton PC tu fais ouvrir (ton fichier) puis envoyer (en vert). le sablais
  12. Il n'y a que l'administrateur qui puisse gérer ce genre de choses ! Mais l'idée est intéressante ! le sablais
  13. J'ai vu aussi que depuis quelques temps tu avais supprimé de l'en-tête" le lien vers "les sujets principaux de geoforum" . C'était plus facile de l'utiliser que d'aller chercher dans ma signature ou dans la rubrique vie du forum ! le sablais
  14. J'adore la première photo du message 241 ! Claude, tu es superbe ! le sablais
  15. je pensais aussi à du quartz laiteux mais..... dureté ? le sablais
  16. et les grains de plomb ! le sablais :coucou!:
  17. De toutes façons, Michel, c'est toi qu'on veut voir ! Tes cailloux ce n'est qu'un petit plus ! :coucou!: le sablais
  18. Hello Moi, c'est surtout Gard et Ariège ! Batée mais aussi rampe démontable ! sujet ouvert par mon fils : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=1893&hl le sablais
  19. Les photos ne s'affichent pas dans les messages ! Par contre tu les vois quand tu es dans l'option "répondre" le sablais
  20. Oui, j'ai vu ! Il semble qu'il y ait un souci ! le sablais
  21. Oui, il faudrait jouer le jeu ! vois ce nouveau site comme un plus ! le sablais
  22. Je veux dire sans que la bannière ne porte en gros des mentions du type : SITE DE VENTE ou PROMOTIONS.... le sablais
  23. Tout à fait d'accord, cousin ! Et l'existence de ce site de "vente..." permettra aux modérateurs d'être plus strict vis à vis de ceux qui "utilisaient" plus ou moins geoforum dans cet optique ! Le lien (sans ostentation) dans la signature est par contre toujours permis. A discuter peut-être à l'avenir ! le sablais
  24. Pas sûr qu'un sujet développé y ait été consacré ! Rien dans les sujets phares de geoforum ! le sablais
×
×
  • Créer...