Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Du beau boulot Charles ! le sablais
  2. le sablais

    salutations à tous

    Le forum n'est pas un site de vente mais si certaines de tes pièces ont besoin d'être déterminées, là c'est possible. le sablais
  3. Logiquement, ca veut dire que l'extension du fichier que tu veux enregistrer n'est pas valide ! Quand tu fais enregistrer, choisis une autre extension que celle affichée automatiquement pour voir ! Normalement jpeg devrait marcher ! le sablais
  4. Oui, à peu près cette date ! On est d'accord ! Je sais pas comment se stocke les données de geowiki mais c'est cela : l'outil recherche ne puise que dans les pages récentes ! Y a plus qu'à attendre Théo ! le sablais
  5. Quand tu tapes calcite dans recherche il te sort quoi (pour comparer par rapport à mon message précédent) le sablais
  6. Tiens je vais faire un essai ! Je vais modifier la page calcite, juste pour voir ! et je refais l'essai de recherche avec "calcite" ! Voilà, il sort ca : le fichier "calcite" est pris en compte cette fois ! Donc c'est bien ca ! L'outil recherche semble ne puiser que dans les "fichiers" récents le sablais
  7. Donc comme moi ! C'est pas normal ! Il y a des dizaines de pages avec le mot calcite ! Avant il sortait toutes les pages ! Et là, même pas la page principale du minéral ! Il ne semble sortir que les pages récemment faites ou modifiées ! le sablais
  8. Pour calcite il ne trouve même pas l'article principal! Juste 4 résultats : Et pourtant des articles contenant le mot "calcite" il y en a des dizaines. le sablais
  9. Non cousin c'est pas ca ! Quand tu tapes ton mot dans le cadre recherche à gauche, il ne sort presque rien ! Tiens, pour wulfénite : le sablais
  10. Bizarre ! Chez Jean-Luc c'est comme chez moi ! Si tu tapes calcite dans "recherche" il ne sort que quelques bricoles et même pas l'article principal! le sablais
  11. Très belles photos les amis ! le sablais
  12. Oui, c'est vrai qu'avec un peu de recul on doit admettre qu'on (les pays développés) a un peu (!!!!) exagérés ! le sablais
  13. Non ; chez le fennec les bulles tympaniques sont très développées ! le sablais
  14. Déjà, c'est pas un herbivore !! le sablais
  15. J'y connais rien en ammonites Michel ! Mais c'est une belle pièce vraiment ! le sablais
  16. L'outil "recherche" de geowiki ne marche plus ! Il ne sort que les résultats touvés dans les quelques pages récemment modifiées ! le sablais
  17. J'ai posé la question à Théo ! Il étudie le problème ! le sablais
  18. le sablais

    licence PCST?

    Disons que vu mon age, mes études de géol datent un peu et le système actuel est loin de celui que j'ai connu en fac! Je m'en remettrai donc à mes collègues plus jeunes pour émettre une opinion à propos de tes projets ! Mais je te soutiens bien sûr dans ton projet! le sablais
  19. ou alors du coté de Lubilhac ! le sablais
  20. le sablais

    licence PCST?

    Bienvenue à toi sur ce forum ! le sablais
  21. Moi je verrais plutôt la Haute-Loire ! le sablais
  22. Si vous désirez émettre votre opinion directement à l'intéressé : http://www.fernandsi...m/lienscontact/ le sablais
  23. Oui, déjà une photo ! Sinon, bienvenue sue le forum ! le sablais
×
×
  • Créer...