Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Vos meilleures affaires (achat de minéraux)


Messages recommandés

Tout dépend du temps passé; il en est qui ne décrochent pas du site web.

- Je ne parle pas d'une personne en particulier -

Mais si vous mettez 1 h pour trouver l'annonce, 1h pour la comparer à d'autres, x fois 10 minutes pour

voir si quelqu'un suit... au bout vous avez 3 heures peut être; ce qui fait au SMIC, environ 30 euros; ensuite si la pierre ne passe pas dans la boite, vous êtes bons pour allez la chercher à la poste, dans ce cas préférez le vélo, après il faut acheter un socle en ferraille d'environ 3 euros; puis vient la pierre qui était placée trop haut dans la vitrine et tout s'effondre.

Vite en WE, moi, vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je connais pas trop mais si j en entends pas parler c'est qu'il n y a rien... Tu peux toujours rechercher du gypse et puis si il y a des carrières par chez toi, tu peux regarder...C'est pas parce que rien n est indiqué qu'il n y a rien...j en ai fait plusieurs fois l'expérience.

Amicalement Robin

:clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ile de France plus précisément la Vallée de Chevreuse à côté d'orsay d'après mes recherches à angervilliers il y aurait du gypse mais sinon ... O_o

oui !!! LES CARRIERES ONT ETE REOUVERTES POUR LA FABRICATION DE TUILES / Nous y sommes passés en repérage il y a un ou deux mois et projetons d'aller y faire un tour le WE mais étant donné mon état actuel , il va falloir la chaise à porteur !!!

Si tu as l'occasion d'y aller tiens moi au courant ça m'évitera des efforts inutiles :clin-oeil::surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Voci une affaire (enfin je pense en avoir fait une)

J'ai acheté cette rose des sables, il y a deux semaines dans un vide grenier du coin, pour 1 €; et elle était recouverte de poussières :gratte-tete:

post-4301-1253635123_thumb.jpg

Les dimensions sont de 16x12.5x7 :super:

raton53

Il me semble avoir vu une rose des sables d'environ 30~50 cm à 20 Euros. =0

Donc,ouije suppose,bonne affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs affaires, c'est lorsque l'on trouve soi-même (= 0 €)....ou lorsque l'on réalise un échange (équitable au minimum, si on est gagnant tant mieux mais dèsfois ce peut-être l'inverse, mais la roue tourne)

Je pense qu'une bourse d'échange c'est fait pour pratiquer des échanges et non pas pour coûter de l'argent, mais si j'en gagne au lieu d'en perdre, moi ça me va

Voici une "bonne affaire", mais il a fallu sortir de l'argent : Une Rogerley de 10cm à 60 €, à Pégut j'en trouve pas des comme-ça....

post-4323-1255799410_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...