Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Roche volcanique et pbl de portable !!!


Tigre65

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Un copain m'a ramené au boulot une roche volcanique provenant de la Réunion.

Depuis que je l'ai au boulot, mon téléphone portable se vide et je ne peux envoyer de messages.

Ma connexion internet s'alloume au bout de 1h

le téléphone pro ne sonne plus

...

et j'en passe

dites que je suis parano et que les roches volcaniques ne produisent pas d'iondes néfastes

perso c'est les collègues qui s'inquiètes

c'est une histoire de fou !!!!!!!

@+

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'excuser pour les fautes, je pense que c'est a cause de la roche. On ne se mefie jamais assez de ces saloperies..

A la Reunion ce genre de roche malefique a meme provoque le chik....

Mieux vaut aller voir un exorciste, le mieux serait de faire ca au milieu d'un desert, ou encore mieux de l'ocean, pour etre certain qu'elle ne joue plus de mauvais tour a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, ondes néfastes ? éteint ton mobile... et désactive le Wifi sur ta bobox... et vérifie que tes voisins désactivent aussi le wifi sur leurs bobox...

Ca devrais éliminer la majorité des ondes néfastes... :sourire: :sourire:

Ce que je délire dans ce message n'engage que moi et surtout pas l'entreprise qui me fait vivre, ni ses clients. :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, et moi les copains ? qu'est-ce que vous m'avez laissé à dire ? rien ?

" dites que je suis parano " bè, on n'ose pas… mais, si tu insistes…

" perso c'est les collègues qui s'inquiètes " avoue qu'il y a de quoi ! des fois que ce serait contagieux !

Pendant que tu y seras, révise un peu la grammaire et l'orthographe : les collègues s'inquiètent ! :sourire:

À+ Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire: Navré si pour certains si les fautes les ont choqués ils devraient s'en remettent maintenant ... peut être qu'un psy peut peut les remettre sur pied (navré je suis sur les nerfs pour des pacotilles quand on voit toutes les merdes plus importantes que j'ai à régler ...)

navré si mon boulot ne me permet pas de faire ça rapidement il y plus important dans la vis mais bon, tout se discute ...

pour ce qui est du post :

j'ai une formation de géologue si ça peut en rassurer un max

mais comme tout le monde le sait les idées fixes sont tenaces

donc j'ai posté ce mail pour "rassurer" ces personnes et montrer une nouvelle fois les réponses que j'ai donné (= identiques aux vôtres)

ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer ça, par contre il existe quelque fois des coïncidences qui font que certaines personnes peuvent avoir des idées un peu loufoques.

j'ai posté un mail sous mon nom pour éviter qu'ils ne soient pris pour des idiots

mais comme vous le dites vous même

TOUT EST DIT ........

à bon entendeur !

Alex

ps - tout le monde est loin d'être visé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta réponse ne m'a pas dérangé$au contraire je l'ai montré à mes collègues pour leur faire voir que j'avais la même visosn que vous

je suis comme Saint Thomas !!!

certaines réponses ne m'ont pas plu, après ...

et je pensais qu'avec du second degré dans mon message certains m'auraient "expliqué" pourquoi une roche volcanique ne pouvait être magnétique.

mais j'ai du la jouer trop subtil

je voulais que vous me confirmiez ce que j'essayais d'expliquer à mes collègues, que ce n'est qu'une simple coïncidence

merci de ton "mea culpa" même si tu n'étais pas visé

@+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre, en fait, déconner, j'adore ! et d'ailleurs, je crois bien que c'est ce que je fais le mieux ! je suis navré que ma réponse ait pu te vexer, pour ma décharge, à l'heure à laquelle je l'ai postée, j'étais un peu " chaud " ! Et puis j’ai une excuse, tes collègues comprendront : j’ai passé 4 ans sur les pentes d’un volcan (éteint ! le volcan !) ça laisse des traces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuhhhhh les gars ...... c'est pas que je voudrais en remettre un couche ..... mais juste pour la déconne ...... un peu quand même .......

si cette roche était simplement naturellement radioactive (même faiblement) ? cela pourrait il provoquer de tels phénomènes ? ..... ceci étant ... quand j'ai ça chez moi je débranche Wi-Fi et Bluetooth (encore pire que le wi fi coté parasites)et Ô miracle plus de bleme .... dingue non !!!

:-)

bonne soirée

Fabien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...