Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Nouveau venu


Messages recommandés

Salut à tous je suis nouveau sur ce forum, j'habite à l'Ile de la Réunion et j'ai 20 ans. Je suis passionné par les volcans depuis toujours mais malheureusement je n'exercerai pas un métier en rapport avec la géologie (je fais des études de droit). Ben j'aimerai bien rencontrer des personnes qui sont aussi passionnées par les volcan, si se sont des gens de la Réunion se serait super, mais sinon peu m'importe tant que vous parler le français ou le créol! :question::question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis étudiant comme toi mais en volcano, je m'appelle thibaut

dans le cadre de ma thèse je travaille sur le piton de la fournaise alors si ca t'interesse de faire connaissance et de discuter de notre passion commune pour la réunion ca sera avec plaisir (je serais à la réunion toute l'année 2009 en principe)

a bientot

thibaut :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, j'ai 27 ans, j'habites dans le Sud de la France(Avignon) et je suis un grand passionné de volcans depuis l'âge de 14 ans.

J'ai visité et étudié pas mal de volcans( Soufrière St-Vincent-Antilles) l'Islande, les Canaries, la Sicile(Vulcano-stromboli-Etna) et en Italie le Vésuve et les champs phlégréens, et en Turquie(Pamumkalle) et bientôt je pars au Costa-Rica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...