chantal Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 De mon coin préféré, parmi mes trouvailles, les 2 plus belles ! quartz de 6 cm sur son lit de calcite et micro-quartz petit sceptre 1 cm Citer
Invité jack Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Salut Miss Chantal,fort sympas tes trouvailles,bon le premier,je connais,dont la taille est plus que convenable pour sa provenance.Le deuxième Quartz sceptré vient d'un autre endroit ? Améthysé,ou est ce un défaut photographique...++++Ced Citer
rives_3 Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Bonjour Chantal, Belles découvertes !!! C'est magnifique, simplement et proprement démontré... Laissez une femme chercher, et elle vous en mettra plein les yeux Eric Citer
Yvan Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Félicitations ! très joli............ Citer
Papyfred Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 Salut Miss Chantal,fort sympas tes trouvailles,bon le premier,je connais,dont la taille est plus que convenable pour sa provenance.Le deuxième Quartz sceptré vient d'un autre endroit ? Améthysé,ou est ce un défaut photographique...++++Ced Je crois que c'est… et donc … mais je laisse la réponse à ma camarade de Club ! À+ Belles trouvailles, Chantal ! Citer
1frangin Posté(e) 25 août 2008 Signaler Posté(e) 25 août 2008 tres joli ce petit sceptre !!!!!!!!!! Citer
Evelyne Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 hello Chantal trés jolies pièces. Cela me fais plaisir pour toi...Bises Citer
chantal Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 hello Chantaltrés jolies pièces. Cela me fais plaisir pour toi...Bises Merci Evelyne, je suis également tes découvertes avec intérêt, au plaisir de te revoir Jjack, le petit sceptre vient du même coin. Il est diamant, pas améthysé (effet de lumière) au plaisir aussi de te revoir ? Tu as fais également de trés belles trouvailles cet été :coucou!: Papyfred, tu as également bien deviné, trouvé dans les mêmes circonstances que le premier. J'aime les quartz et ils me le rendent bien !!!! A+ Chantal Citer
quartz89 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 :coucou!: Très sympatiques tes quartz chantal Citer
chantal Posté(e) 26 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2008 :coucou!: Très sympatiques tes quartz chantal merci à tous ! Citer
krystale Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 oui effectivement bien sympa ces petites choses leurs alures me dit kelke chose Citer
Invité triga 63 Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 Félicitation à toi Chantal pour cette découverte qui te remplie de joie!!!!!!!!! Il me semble voir tes yeux briller, comme à Chessy quand tu me parlais de tes quartz TG Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 26 août 2008 Signaler Posté(e) 26 août 2008 Chantal au top tes échantillons, il ne te reste plus qu'a trouver des quartz peignes Citer
chantal Posté(e) 27 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2008 Chantal au top tes échantillons, il ne te reste plus qu'a trouver des quartz peignes OK Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 Chantal, une boutade, surtout ne cherche pas tes quartz peigne chez le coiffeur Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.