sebosaure Posted August 20, 2008 Report Posted August 20, 2008 Je propose ces magnifiques turitelles sur gangue. origine du bassin parisien ( trouvé sous travaux de contruction d'une maison). J'ai remanié la pièce pour donner un coté esthetique. renforcement par colle à bois pour eviter l'effritement. j'étudie toute proposition d'échange, j'aime bien les coquilles du bassin parisien, ou autre. Ne soyez pas avares de propositions. J'ai d'autres blocs sur demande. Quote
BDCIron Posted August 21, 2008 Report Posted August 21, 2008 C'est joli tout plein ca !!! tu peux préciser l'origine un peu plus ? Quote
BDCIron Posted August 21, 2008 Report Posted August 21, 2008 C'est joli tout plein ca en tout cas !!! Quote
sebosaure Posted August 21, 2008 Author Report Posted August 21, 2008 merci du compliment!! bien sympathique!! Quote
diluvium Posted August 22, 2008 Report Posted August 22, 2008 C'est joli tout plein ca !!! tu peux préciser l'origine un peu plus ? L'origine ? Mortier city à coté de la Colle sur bois ... Quote
sebosaure Posted August 23, 2008 Author Report Posted August 23, 2008 Pièce reconstituée à partir de la gangue locale. Les pièces sont issues d'un même bloc. aprés avoir dessiné l'emplacement des turritelles, j'impregne le bloc pour le solidifier, et je répare les pièces tombées. L'aspect naturel est gardé. Quote
grenadof Posted August 27, 2008 Report Posted August 27, 2008 Belles pièces seb je ne te le dirais jamais assez Quote
Paléolor Posted August 30, 2008 Report Posted August 30, 2008 moi je suis intéréssé contre quoi voulez-vous l'échanger Quote
bizafossiles72 Posted September 3, 2008 Report Posted September 3, 2008 Si tu as une plus grande plaque je te l'échange contre une plaque (voir sujet "échange quelques pièces") Répond moi en MP Quote
Recommended Posts