Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pourquoi les geof rechignent-ils à mettre une photos dans leur profil


Messages recommandés

Pourquoi pas................... mais je pense que tout le monde est libre de faire comme il veut (je sais que sur certains autres forums il y a ma tronche et ça ne me pose pas de problème :ye!: )

.................. mais d'un autre côté on aura jamais la preuve que c'est bien la photo réelle du membre :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT EST DIT DANS LE SUJET PROPOSE

la procédure a suivre il faut aller dans ton profil puis dans le panneau de droite parametre

trés important Taille maximum 200x200 et 100k (gif/jpg/jpeg/png).

Les grandes images sont redimensionnées si possible.

la derniere etape appuyer sur enregistrer :clin-oeil:

je viens de m'apercevoir que j'ai pas compris la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso. je trouve qu'un avatar c'est sympa (et ça peut en dire plus - même sans le vouloir - sur la personnalité, qu'une photo de passeport !)

... deux mois et quelque que je forume; et à lire les post des collègues, mon imagination inconsciente me donnait une "image" indéfinissable* de leur réelle apparence . Passer de l'indéfinissable au concret tout cru,...quelle surprise - parfois :wub::triste: - quand j'ai pu en voir "en vrai" dans certains sujets !

Mais les rencontres restent possibles, voire souhaitables, en bourse ou ailleurs ! Je n'ai rien contre le concret !!!

A suivre !

Kayou

* genre Marylin, Raquel Welch, Gina, Stone... Michel leb, Dean, M. Simon, Van Dam, Bruce... :clin-oeil::siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas................... mais je pense que tout le monde est libre de faire comme il veut (je sais que sur certains autres forums il y a ma tronche et ça ne me pose pas de problème :siffler: )

.................. mais d'un autre côté on aura jamais la preuve que c'est bien la photo réelle du membre :siffler:

Là cela s'appelle "pinailler " non :triste::wub:

mais effectivement chacun est libre !!! bof :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la procédure a suivre il faut aller dans ton profil puis dans le panneau de droite parametre

trés important Taille maximum 200x200 et 100k (gif/jpg/jpeg/png).

Les grandes images sont redimensionnées si possible.

la derniere etape appuyer sur enregistrer :clin-oeil:

je viens de m'apercevoir que j'ai pas compris la question

EXACT :triste:

tres important : lire avant :siffler:

comprendre le question :wub:

répondre :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Airbus,

Je ne me souvenais plus que j'avais mis une photo dans mon profil...

Je n'étais pas chaud pour la mettre au début. L'ajout n'est pas trop vieux par rapport à mon inscription dans le forum. Ce que je crois, c'est que chacun est libre. Oui, on pourra trouver que c'est un manque de convivialité, un manque de ceci ou celà... mais bon, je respecte la volonté de chacun de faire comme il veut. Et en aucun cas la photo est représentative de la personnalité... ( Attention :clin-oeil: les morphopsychologues, je vous ai à l'oeil :siffler: )

J'ai appris à plus partager sans voir les photos, avant rencontre, par les échanges d'infos... etc.. Car caillouter, c'est un état d'esprit, et une manière d'être. Je ne regarde jamais les photos des uns et des autres. Du coup, cela répond aussi à mes premières réticences. Je viens ici pour blablatter pas pour visionner le visage de mes camarades caillouteux. Donc, j'ai mis ma photo. Et après ? Je me demande si je ne vais pas la retirer suite à ce fil de discussion...

:triste:

Eric

PS : Après un suspens incroyable, je peux le dire, l'avatar, c'est l'image qui apparait sur la gauche de chaque message envoyé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Airbus,

Je ne me souvenais plus que j'avais mis une photo dans mon profil...

. Et après ? Je me demande si je ne vais pas la retirer suite à ce fil de discussion...

:siffler:

Eric

Pourquoi avoir eu l'idée saugrenue ( une nouvelle fois) :question: de poster ce sujet :siffler::siffler:

Tout simplement parce qu'en arrivant à la bourse de Blain en Juin, j'ai entendu qqs échangeurs dire:

"tiens c'est marrant de mettre des tetes sur des pseudos connus ...je ne t'imaginais pas comme ça ..ou autre commentaire"

ça me semblait aussi marrant de le proposer en sujet sur géo et en sous titrant "j'attends des réponses circonstanciées" j'essayais de faire de l'humour :siffler:

bon ! à lire certaines réponses, je vois que l'humour manque à quelques uns qui ont pris le sujet au 1er degré et j'en suis désolé ; bien sur que chacun est libre de se montrer ou non , je n'ai pas dit le contraire , j'ai demandé "pourquoi" :ye!:

je me contenterai donc à l'avenir de répondre à des sujets qui m'intéressent et c'est tout :help1:

LOZERE

Comment , vous ne me reconnaissez pas :question:

86755071001095655.jpeg

C'EST NORMAL,JE N'Y SUIS PAS :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:exclamation:

Géoforum ce n'est pas Meetic !!! On ne cherche normallement rien d'autre que l'échange d'idée ou de discussions sur les cailloux :question: Donc où est l'importance d'avoir ou non une vrai photo de sa trombine ??? :question:

@+ :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...