Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pourquoi les geof rechignent-ils à mettre une photos dans leur profil


Messages recommandés

Invité redsun
Géoforum ce n'est pas Meetic !!! On ne cherche normallement rien d'autre que l'échange d'idée ou de discussions sur les cailloux

hello,

Un point pour toi Rémy, Géoforum, ce n'est effectivement pas meetic.

En revanche, chacun est libre de passer outre le "normalement".

:help1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on a du mal a se comprendre.

Je ne crois pas qu'Airbus veuille contraindre qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Bien sur qu'on est libre ! Où avez vous vue que quelqu'un voulez vous enlever une quelquonque liberté ( le mot "libre" est revenue un peu souvent ...). Ne soyons pas parano.

Il exprime juste une curiosité naturelle que chacun a. Quand on converse avec quelqu'un sufisamment longtemps on se fait toujours une construction mentale de ce à quoi ressemble son visage, quel est son âge ? son sexe ?. Il est donc très compréhenssible d'exprimer cette curiosité. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on puisse le nier.

Et moi si je ne la met pas c'est que je pense comme Kayou : la photo du visage exprime moins bien ce que l'on est réellement qu'un avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est plus sympa de se rencontrer que de juste voir une image figée....

A la question pourquoi posée initialement, je répondrais (mais juste là, parce que j'ai le moral dans les chaussettes) : parce que ma tête n'en vaut pas la peine (contrairement à celle de Danton :coucou!: )

La vraie raison est que j'ai plutôt tendance à me méfier d'internet, et que m'a photo n'apparait nulle part.... pas plus dans géoforum que sur facebook !

Alors que Ganesh, "saint patron" des causes désespérées.... ben ca me convient très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la photo d'AIRBUS78... à peine éditée, déjà imitée !!! :grand sourire:

C'est les ouacances, alors voilà un petit jeu : par rapport à l'original, combien d'erreurs dans celle-ci ?

(Airbus, si tu nous regarde, j'espère que tu ne m'en voudras pas... plus de 100 Kg tu dis ? :sourire: =)

et le repaire d'Orlean !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'on a du mal a se comprendre.

Je ne crois pas qu'Airbus veuille contraindre qui que ce soit à faire quoi que ce soit. Bien sur qu'on est libre ! Où avez vous vue que quelqu'un voulez vous enlever une quelquonque liberté ( le mot "libre" est revenue un peu souvent ...). Ne soyons pas parano.

Il exprime juste une curiosité naturelle que chacun a. Quand on converse avec quelqu'un sufisamment longtemps on se fait toujours une construction mentale de ce à quoi ressemble son visage, quel est son âge ? son sexe ?. Il est donc très compréhenssible d'exprimer cette curiosité. Ce que je ne comprend pas c'est qu'on puisse le nier.

Et moi si je ne la met pas c'est que je pense comme Kayou : la photo du visage exprime moins bien ce que l'on est réellement qu'un avatar.

MERCI MECTON

ENFIN UN GEOF QUI A COMPRIS MA DEMARCHE :sourire::grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

Pour répondre à la question de Michel, je dirais qu'auparavant,j'hésitais pas mal à poser ma trombine sur géoforum et puis depuis la bourse de Blain, j'ai plus le choix.

M'enfin,ceci dit, je ne mettrais pas ma photo sur mon profil parce que de toute façon beaucoup ici me connaissent de visu.

En plus, mon avatar,je l'aime bien. :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, la photo d'AIRBUS78... à peine éditée, déjà imitée !!! :biere:

C'est les ouacances, alors voilà un petit jeu : par rapport à l'original, combien d'erreurs dans celle-ci ?

(Airbus, si tu nous regarde, j'espère que tu ne m'en voudras pas... plus de 100 Kg tu dis ? :help1: =)

OUF :surpris: APRES MURE REFLEXION SUR TROIS JOURS :gratte-tete: JE VIENS DE TROUVER LA PRINCIPALE ERREUR :siffler: LE MEC EN SURVET QUI EST SUR LA PHOTO :chaud: OUI :clin-oeil: QU'EST CE QUE JE GAGNE :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...