Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Les géoforumeurs en situation sur le terrain !


Messages recommandés

T'as bien raison, le beaujolpif nouveau, j'ai toujours pensé qu'il fallait le boire sur place, chez les petits producteurs...

Je te garantis que l'ambiance est au rendez-vous...C'est tout ce qui fait son charme.

Sorti du contexte, le beaujolais nouveau n'a plus la même "saveur"...

Amicalement

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata
:siffler: Hé ouai, ceci dis après le beaujolais :clin-oeil: il faut reprendre la recherche, et en ce moment il fait 31°, heu……. dans le sud, évidemment, alors travaillons a l’ombre :siffler:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
:clin-oeil: Ouai le beaujolais, c’est au top :siffler: le bon beaujolpif :siffler: mais pas le beaujolais nouveau il n’est pas terrible :siffler:

Ventre Saint-Gris ! Ce n'est pas parce qu'à une époque certaines grandes surfaces peu scrupuleuses on vendu du fumier qu'il faut généraliser ! Le Beaujolais nouveau, bien vinifié, bu en situation, c'est le Bon Dieu en culotte de velours !

:surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata
:clin-oeil: Ouai d’accord mais comment le gouter quand tu n’est pas dans la région, c’est comme si t’achetait du fromage Corse chez toi, beurk pas bon du tout, bon a part ça dans une galerie de mine bien au frais avec un bon Pommard :siffler: et du très bon fromage corse :siffler: de plus en trouvant quelques belles cristallisations :surpris: soit dans tes mines ou ailleurs, Ouai la c’est le petit jésus en slip :siffler:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'y suis pas arrivé du premier coup, mai peut être aux deuxieme, mai voilas a quoi je fais référence..... :exclamation:

BAH !!!!DESOLE !!!!!!!!!TOUJOURS RIEN

Pour ajouter photo faire dessous "parcourir" ça te renvoie dans tes doc sur lr PC ....choisir ta photo ........cliquer "ouvrir" puis "envoyer" ça tourne et enfin "gérer les fichiers joints" la flèche et cliquer sur la petite case verte proposée sans avoir oublié d'indiquer avant avec la souris l'endroit ou tu veux mettre ta photo

VOILI VOILOU A++++++++ MICHEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire plus simple vas voir le message de matatéo N'56, et puis explique moi comment on fait pour faire apparaître l'image. :exclamation:

Autrement je me suis reconnu au pull :siffler: et pour tous te dire mika a cette endroit j'ai trouvé de la belle bleu que je croit jaune au début. :question:

Allé a plus FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petraquadrata

C’est probablement a cause du déclencheur souple, parfois il se grippe dans le boyau et il ne réussi pas la synchro, bof ;) c’est un peu par manque d’entretien ;), c’est vrai aujourd’hui ne personnel, ce n’est plus ce que c’était :clin-oeil::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...