olif Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 bravo... super...perso, mon gosse au meme age que le tien, il s'amuse dans un parc avec un tobogan... c'est moin risqué... mais bon.. AVEC UN CASQUE J'ESPERE Citer
olif Posté(e) 27 mai 2011 Signaler Posté(e) 27 mai 2011 Bon ici au Gabon, a 2 ans si tu n'asd pas ta machette tu t'en sors pas. Les gamins marchent pieds nus en brousse, avec tous les parasites et les bestioles dangereuses, ça aide a relativiser les risques que nous faisons courir a nos enfants en Europe. Citer
taz3.8 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 des cristaux il as pas fini dans sortir et il est tétu comme sont père la preuve Citer
taz3.8 Posté(e) 4 juin 2011 Signaler Posté(e) 4 juin 2011 désoler sa marche pas pour les photos Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 Pas toujours ! il arrive parfois qu'elles les extraient et les mettent à disposition des collectionneurs devant leur trou: à Allos par exemple. En parlant d'Allos, toujours possibilité de trouver un peu ? Citer
Invité JPP2A Posté(e) 5 juin 2011 Signaler Posté(e) 5 juin 2011 SPATHFLUO' timestamp='1307252572' post='335130']En parlant d'Allos, toujours possibilité de trouver un peu ? :coucou!: Michel, Allos oui on peut toujours trouver, mais il faut faire attention car les autochtones commencent a ne plus supporter les minéralo's surtout les bandes organiser de destructions massives ceux qui modifies les endroits, exemple la falaise, systématiquement la marée chaussée est averti en cas de visite du site, des potes se sont fait réprimander, et autres secteurs d'Allos, ou des mélèzes ont été coupés, donc il faut chercher les autres endroits moins surveiller Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 apparemment certains utilisent les gros moyens.....lorsqu'on regarde le diamètre du trou, beuh!!!! il faut le trimbaler le cobra Citer
D.cava Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 En plus il me semble que là ,le PNM est très très proche (bouchier,non!!) Citer
kaze Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 Je passe par là et je laisse aussi mon image. Quelque part dans l'ouest Amerisavoyard. Personnellement, je suis déjà tomber sur de grosses plaques de quartz en montagne sur de bon gros blocs de roches, j'avais marteau et burin dans le sac ben je préfère dans ces cas là sortir mon appareil à photo prendre quelques photos que tout péter sur place surtout quand c'est des petits cristaux. Ca se récupère pas surtout quand ça ressemble des croutes. Vaut mieux laisser ça tel que c'est, c'est si joli exposé au soleil. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Posté(e) 7 juin 2011 D.cava' timestamp='1307447830' post='335547']En plus il me semble que là ,le PNM est très très proche (bouchier,non!!) Proche oui mais pas le coin en question Citer
jacques33 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Les Pyrénées...Recherche d'infos auprès des autochtones.. Citer
jacques33 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 ...cherchez bien, on est trois sur la photo.. Citer
Invité Schreiber Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 un petit cristallier Mais c mon copain !!!!! Citer
badingué Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 exactement et comment va MRl'ingénieur au mines Citer
Invité Schreiber Posté(e) 25 juin 2011 Signaler Posté(e) 25 juin 2011 tres bien, tres bien, mon badingué me manque un peu mais bon... alors, les dernieres trouvailles ca dit quoi??? Citer
badingué Posté(e) 7 août 2011 Signaler Posté(e) 7 août 2011 tite poche en oisans desole pour le sens Citer
airbus78 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2011 tite poche en oisans desole pour le sens uN homme sans tête !!! ouh la la !! un Alien ??? ah ! non !! comme ça on respire !!! Citer
LEGRINCH Posté(e) 8 août 2011 Signaler Posté(e) 8 août 2011 Sympas le bosch filaire dans le seau. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.