barytine83 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 A chacun son truc !Salut Claude, Concernant ton message #521, j'avais déjà posté ces photos, ici où dans humour, j'me souviens plus Citer
mineralparangon Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 oui mais maintenant il a changé d'avis, il préfère la photo du bas ... Citer
gadin Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 vu dans les Alpes-maritimes. je croyais qu'il n'y a que des grosses voitures dans ce coin.... à+ Gadin Citer
barytine83 Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 vu dans les Alpes-maritimes. je croyais qu'il n'y a que des grosses voitures dans ce coin.... à+ Gadin Sylvain, en fait le gars doit avoir une moto, mais la plaque pour moto il ne l'a pas trouvée. Ou alors il gare sa voiture sur le côté, mais la porte reste encore trop petite. Citer
gadin Posté(e) 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) 19 janvier 2010 j'étais resté très premier degré ...... au deuxième, c'est plus marrant. merci, Charles, de bouziller mon effet Citer
Papyfred Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 Sylvain, en fait le gars doit avoir une moto, mais la plaque pour moto il ne l'a pas trouvée. Ou alors il gare sa voiture sur le côté, mais la porte reste encore trop petite. j'étais resté très premier degré ......au deuxième, c'est plus marrant. merci, Charles, de bouziller mon effet Je connais bien l'endroit (j'ai reconnu la couleur de la porte), en fait, c'est pour la voiture du gamin ! 6,5 ans, le gamin… À+ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 le dicton : se mettre le poing dans la gueule Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 vu dans les Alpes-maritimes. je croyais qu'il n'y a que des grosses voitures dans ce coin.... Peut-être que le quidam avait investi dans une pancarte avant d'investir et dans la maison et dans la voiture ? Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 gadin' date='mardi 19 janvier 2010 à 12:49' post='246326'] vu dans les Alpes-maritimes. je croyais qu'il n'y a que des grosses voitures dans ce coin....à+Gadin SPATHFLUO' date='vendredi 22 janvier 2010 à 16:30' post='247029'] Peut-être que le quidam avait investi dans une pancarte avent d'investir et dans la maison et dans la voiture ? non Michel il existe des littlecar....la Peel P50, Largeur : 99 cm; Taille : 120 cm; Poids à vide : 59 kg vu que la porte mesure environ 1,00m elle passe au poil et dans les A.P comme ailleurs il y a des gens qui ont de petites voitures.....la preuve Citer
Invité JPP2A Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 une nouvelle méthode pour faire une route rapidement et simplement, après royco minute soup voici...fastway Citer
gadin Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Posté(e) 22 janvier 2010 une nouvelle méthode pour faire une route rapidement et simplement, après royco minute soup voici...fastway petite blague qui circulait chez les gens de l'Equipement (j'utilise le passé, car il n'en reste plus grand chose). le Parisien : pour tracer les routes en Corses, comment faites-vous ? le cantonnier corse : oh, c'est simple, on laisse aller un âne, et c'est intelligent ces bêtes-là, ça trouve le meilleur chemin. le Parisien : aaaah (admiration) .... et quand vous n'avez pas d'âne, vous faites comment ? le cantonnier corse : oh, c'est simple. on appelle un ingénieur des Ponts et Chaussées. (il me semble que je vais me faire des potes) Citer
Invité JPP2A Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) 23 janvier 2010 gadin' date='vendredi 22 janvier 2010 à 20:55' post='247100']petite blague qui circulait chez les gens de l'Equipement (j'utilise le passé, car il n'en reste plus grand chose). le Parisien : pour tracer les routes en Corses, comment faites-vous ? le cantonnier corse : oh, c'est simple, on laisse aller un âne, et c'est intelligent ces bêtes-là, ça trouve le meilleur chemin. le Parisien : aaaah (admiration) .... et quand vous n'avez pas d'âne, vous faites comment ? le cantonnier corse : oh, c'est simple. on appelle un ingénieur des Ponts et Chaussées. (il me semble que je vais me faire des potes) MAIS DEPLACE...............................................................ICI http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=3283&st=2040 Citer
Invité JPP2A Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) 23 janvier 2010 pour continuer dans le topic...........sans détour en voici une autre Citer
LALEX Posté(e) 23 janvier 2010 Signaler Posté(e) 23 janvier 2010 Message 518 Manque pas un 0 à 1000 bouteilles de bière Ca compte quant il faut les boire :coucou!: Citer
Runaway Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 Euh... je ne me souviens plus il me semble que là où j'ai tiré ces photos c'était marqué 1000 peut-être que lui aussi avait mal recopié je ne sais pas ^^ mais je n'aurais pas aimé les vider :coucou!: edit : après vérification http://www.inhabitat.com/2009/12/21/christ...0-beer-bottles/ c'est bien 1000 Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) 24 janvier 2010 Oui, 10000 semble plus probable. Et si l'intérieur de la pyramide est aussi en bouteilles, alors là... Citer
mineralparangon Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Erik Johansson. Quand même. Citer
Invité JPP2A Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 et quoi d'autre!!! :coucou!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) 25 janvier 2010 Je t'avais bien dit, JP, de le poser toi-même, ce tableau ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.