Runaway Posté(e) 30 mai 2008 Signaler Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour, Recevant la newletters de la Cité des scoences j'ai remarqué que des empreintes de dino avaient été repéré sur la Péninsule Arabique voici l'article : "Des empreintes de dinosaures sur la péninsule Arabique Pour la première fois, des empreintes de dinosaures ont été découvertes au Yémen, près du village de Madar. Datant de 150 millions d'années, certaines traces appartenaient à un ornithopode (à gauche), gros herbivore se déplaçant sur ses pattes arrière. D'autres ont été laissées par des sauropodes (à droite), des herbivores trapus au long cou. Source : PLoS One, 21 mai 2008. © Nancy Stevens " et voici les photos : Ca m'étonne tout de même que l'on l'est trouve seulement maintenant Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 merci pour ces belles photos je les copie et les joins à mon dossier perso sur ce sujet; pas étonnant qu'il y ait des découvertes de ce type, tout simplement parceque personne n'a su les interpréter jusqu'ici; si une poule trouve un couteau , que crois tu qu'elle en pense ? Qu'i y a beaucoup de poules sur cette Terre évidemment! Citer
1GM Posté(e) 7 juin 2008 Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Sans compter qu'il y a plein d'endroits sur terre ou l'être humain n'est pas passé... Si si, il y a même encore des cartes avec des taches blanches ( toutes les courbes de niveau s'arrètent net ) ou il est écrit "Inexploré"... Et ce malgrés les les satellites et tout et tout... Donc qu'on découvre des traces de dinosaure au Yemen, ca ne me surprend absolument pas... C'est pas comme si on les avait trouvé place de la Concorde... Citer
Runaway Posté(e) 7 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2008 Pour être franc ANDRE HOLBECQ j'aurai vu ces traces j'aurai fait comme la poule . . . et pour 1GM heureusement que l'homme n'est pas passé de partout . . . Citer
pemphix57 Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 Heureusement en effet.... et puis dans 10millions d'années, les prochains habitants trouveront des traces de chaussures...ça ne va pas être evident pour eux.... (sportif, homme d'affaire....) Bon ok je sors :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) 24 juillet 2008 c'est plein de choses qui restent encore a découvrir !!!!!!!!!!!!!!!! aussi bien dans le règne animal végétal ou minéral .................. il faut aussi penser a les préserver pour le futur!!!! Citer
elasmo Posté(e) 25 juillet 2008 Signaler Posté(e) 25 juillet 2008 Sans compter qu'il y a plein d'endroits sur terre ou l'être humain n'est pas passé... Ou même si un humain est passé par la, le plus souvent les personnes ignorent ce qu'ils ont sous les pieds, alors imaginez si ils ne savent pas reconnaitre une grosse empreinte, ce qu'ils laissent passer pour des choses moins "importante", et cela sur tous les plans (expérience personnelle). On est très loin d'avoir fait le tour de la question géologique, même en France. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.