Jump to content

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 25 et 26 mars

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 25 et 26 mars

Crevette nous a quitté

Guest redsun

Recommended Posts

Guest redsun

hello,

Ce soir,Crevette a quitté ce monde pour rejoindre ......je sais pas mais elle est partit. :coucou!: :sourire:

Voilà,comme je vous l'avait présenté sur géo à plusieurs reprises,je me suis dis que je pouvais aussi faire mes adieux ici.

++++

post-1579-1211841520_thumb.jpg

On s'attache à ces amis si attachants ! hélas, leur espérance de vie est bien moindre que la nôtre… je compatis à une douleur que je connais bien pour l'avoir éprouvée tant de fois que je me suis réduit à ne plus vouloir d'animaux autres que ceux qui viennent visiter le jardin, font un tour, s'en vont, et reviennent s'ils y ont trouvé quelque plaisir ou avantage… :sourire::sourire:

Guest redsun

hello,

Bah faut être deux pour faire des petits,même pour les rats,ça vient pas tout seul. :sourire:

Non,je l'ai eu toute petite donc à ce moment là si tu veux,interdit au moins de un an et demi.

Mais je songe reprendre un couple. Ils s'ennuieront moins à deux.

Guest SPATHFLUO

Si tu prends un couple, c'est sûr, ils ne s'ennuyeront pas.

Toi non plus, d'ailleurs, :treve: :treve: :treve: ces petits animaux sont très portés sur la chose !

Guest redsun

hello,

Remarque,il n'ont que 3 ou 4 années de vie donc je les comprend.

Je serais à leur place,crois moi que je ne me priverais pas. :treve:

+++

Guest redsun

hello,

Je ne sais pas,je trouvais que ça sonnait bien.

Adeline lui avait donné ratatouille comme prénom,rapport au film.

Mais j'aimais bien crevette alors va pour crevette.

Crecre,c'était son diminutif.

:treve:

Guest triga 63

j'aurais pensé plus part rapport à la taille, quand tu l'as eu.... :treve: ...........

Une crevette..............

Mais qu'elle age avait elle?

TG