Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Photos Amétrine


Messages recommandés

Hello !!

Je suis actuellement entrain de créer un site sur les gemmes et pierres taillées, dans lequel je décrit différente pierres (et donc minéraux) de ma collection. Un petit article descriptif du minéral en question est accompagné de photos de pierres taillées, ainsi que de photos de pierres brutes.

Mais petit probleme avec l'amétrine, je dispose de pierres taillées mais pas d'amétrine brute. Je recherche donc quelqu'un qui serait suceptible de me founir une photo d'amétrine brute d'assez bonne qualitée. La photo ayant pour but d'être sur le site et donc sur internet il faut que la personne en question soit aussi le propriétaire de la photo (le nom du propriétaire de la photo sera mentionnée sur le site).

Voili voilou

Dans l'espoire qu'une généreuse personne se manifeste ...

Le site n'est pas encore en ligne, je vous communiquerais l'adresse en temps voulu.

Mer d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Joli flou atistique André ! Qui laisse toute sa place à notre imagination !!! Mais pour un post mis en place sur le coup des minuit (pas facile à savoir, avec la pendule de géoforum qui avance...), il y a indulgence !!! :rougir:

(Et l'apatite placée ailleurs est super belle, c'est net) :clown:

Kayou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...