1frangin Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2008 Hello Je m'occupe de çà dès que je rentre.... enfin si je rentre , car finalement j'aime bien le Bretagne ....les bretons.... et le chouchen :coucou!: ...Evelyne Citer
Hervé 22 Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 J'ai pas de photos ,l'APN est resté dans la voiture! :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 HelloJe m'occupe de çà dès que je rentre.... enfin si je rentre , car finalement j'aime bien le Bretagne ....les bretons.... et le chouchen ...Evelyne Y a d'la bu, eh ! attendons que les vapeurs se dissipent " car finalement j'aime bien le Bretagne ....les bretons.... et le chouchen " Oh combien je te comprends : la Bretagne est belle, les bretons sont sympa, et le chouchen… c'est bon ! Chance ! J'essaierais de venir pour la dixième… Citer
frangin 2 Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 bonjour , hic!! le couchenn il n'y en à plus , hic!! on a tout bu .... HIC !!!!!!!!!!!! @ + Citer
Evelyne Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 Si vous êtes sages, je vous ferais peut-être ,un petit compte rendu ,demain. Citer
Papyfred Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 Mais oui ! nous te promettons d'être sages, comme nous l'étions à ton âge… en plus 2Frangin dit qu'il n'y a plus de chouchen… alors, tu penses si on va rester bien sages à attendre… Citer
le sablais Posté(e) 15 juin 2008 Signaler Posté(e) 15 juin 2008 Mais oui ! nous te promettons d'être sages, comme nous l'étions à ton âge… en plus 2Frangin dit qu'il n'y a plus de chouchen… alors, tu penses si on va rester bien sages à attendre… Pas étonnant, il était trop bon ! Les cousins ont bien fait les choses ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2008 avant hier 2h du mat................. hier 2h30.............. ce matin 4h passé !!!!! et pô d'abus !!! Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 objectif de la journée : ranger tout le matos de la bourse .........démonter les stands .............et se débarrasser du david !!!! (a moins qu'il adopte définitivement l'identité bretonne ..........l'aime déjà le chouchen !!)............................................rire!!!! la vache y m'ont démonter MA porte durant le we!!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Ben c'était presque une bourse nocturne avec atelier menuiserie??? On attend avec impatience et bon courage!!!!!!!!!! TG Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 notre reporter internationale doit récupérer pour réaliser et finaliser son reportage ..................(bisou eve!!!!) Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 OOOOOOOOOOOOOOHHHH !!!!!!!!!!!!david !! tu dors encore ??? on a du boulot ................. et puis tu manques a poussin !!!! ...........................................................................rire!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Poussin!!!!poulette!!!!Cocotte.........une vraie basse cour......... TG Citer
1frangin Posté(e) 16 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 juin 2008 on y a vu : le sablais et le fiston, hervé 22, sophil 29, stauro, trago, évelyne, red sun.................... Citer
Evelyne Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Bonjour à tous Reposée de mon escapade bretonne, voici quelques photos de le neuvième bourse internationale de Blain. En fait, je suis arrivée un peu en avance(jeudi) pour surprendre Frangin 1 sévissant sur géoforum Vendredi matin, nous allons accueillir Redsun à la gare de Nantes Et l'aprés midi , préparation de la bourse, car , il faut aussi rendre hommage aux travail des trois frères et de Simonne, leur maman. Chacun y met du sien David en plein boulot Citer
Evelyne Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Nos amis bretons sont prévoyants, on ne sait pas..... au cas ou il pleuvrait Les chapiteaux commencent à prendre de l'allure Les tables sont installées Ouf, c'est pas mal tout çà Deux jours de boulot pour notre plus grand plaisir Citer
Evelyne Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Pendant que les "hommes" s'activent, j'en profite pour rendre visite aux habitants de la ferme, visite guidée, trés instructive. Y'a pas que les cailloux dans la vie Un petit en cas le soir pour reprendre des forces avant le grand jour Citer
souba_seb Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Un petit en cas le soir pour reprendre des forces avant le grand jour Un en-cas liquide ? ça commence bien ! Citer
Evelyne Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Samedi matin, chacun s'est installé et les chapiteaux sont bien complets (une trentaine d'exposants) Les échanges vont bon train et peut-être reconnaitrez vous ....Les trois frangins, Redsun, Le Sablais, Mines 85, Trago, Sophil29, Hervé22, Stauro....si j'en oublie, qu'ils me pardonnent( Dans les vapeurs du chouchen...... ) Le Sablais et son fils, Mines85 Citer
Evelyne Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Et la suite... (chouette, je suis partie pour les 2000 messages ) De trés bonnes choses, du français, et aussi de jolies choses étrangères. Et aprés quelques heures d'échanges acharnés, le réconfort Enfin certains avaient commencés un peu plus tôt, Le pot de l'amitié, préparé par les frangins et leur maman Le chouchen coule à flot( Mais pas que çà) ET Le Sablais ne prendra que "çà", c'est trés raisonnable Hervé Chacun se restaure, confortablement installé . Citer
chantal Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 BRAVO Evelyne pour ce sympathique reportage sur cette Bourse d'échange à Blain ! Un coucou au Sablais et les Frangins que l'on voit enfin en photo, Evelyne , une grosse bise, David, bien sûr A+ Chantal Citer
Evelyne Posté(e) 16 juin 2008 Signaler Posté(e) 16 juin 2008 Pas de pluie, il faut le signaler, Visite guidée de la collection Je ne vous montrerais que l'entrée de la mine, Beaucoup trop de choses qui ne rendraient pas , prises en bloc Allez visiter cette collection et vous serez surpris par la richesse minéralogique de notre pays Et le soir, on remet çà...... Michel (alias Airbus) devient raisonnable lui aussi Ne vous y fiez pas , les bouteilles d'eau, c'est pour le pastis David s'est installé devat le bocal de poissons rouges.... pardon, le bocal de sangria Et pour ceux qui ne les connaissent pas David et Michel à gauche, Paul, Laurent, Philippe et Gilles à droite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.