Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

9ème rencontre d'échange de la ferme de l'Orme


Messages recommandés

Dimanche matin, le réveil est un peu dur et l'efferalgan est le bienvenu :grand sourire:

post-1744-1213610716_thumb.jpg

Mais la bourse continue avec quelques irréductibles.

post-1744-1213610731_thumb.jpg

Un dernier repas,sans alcool, car il faut reprendre le chemin du retour :grand sourire:B)

post-1744-1213610753_thumb.jpg

Et une pièce bien sympa(ben oui, quand même)

Foisches(23 x 20 cm)

post-1744-1213610790_thumb.jpg

En résumé, excellente bourse, trés bien préparée par nos amis bretons , avec de jolis échanges, une trés bonne ambiance

Tout çà, pour vous raconter ,juste une histoire d'amitié. :biere:

Je vous invite au passage à jeter un oeil sur le blog de Michel

http://michelc.blog4ever.com/blog/articles-86755-228010.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Tu n'étais pas la seule à avoir un appareil photo quand même?

Je sais que celui de Laurent a rendu l'âme récément :biere:

mais sur plus de 30 exposants...........tous ne sont pas venus les mains dans les poches :grand sourire:

J'éspère que d'autres rajouteront, mais Airbus a fait aussi un reportage sympa, et j'ai mis le lien :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les géofofos moi aussi j'était présent à blain (je fais parti des non cité part frangin ;) )mais on me vois oui moi ... en fait ma tete surtout... de profil ! :sourire::P :P

J'ai fait de trés bons échanges en grenats notemment corse savoie bretagne aussi :triste:

il y avait une trés bonne ambiance et ... du chouchen :sourire:

j'ai rencontré red sun et hervé 22 (inscrit recemment mais mon fournisseur de grenats bretons depuis un petit momment :P )

j'en profite pour remercier les frangins et simone pour l'organisation !

quand à mon apn... il est résté garder la voiture :lasse: hummm...

voila, merci pour les photos evelyne

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y a vu : le sablais et le fiston, hervé 22, sophil 29, stauro, trago, évelyne, red sun....................

C'est vrai que geoforum était super bien représenté :

les 3 frangins bien sûr (1frangin, frangin2 et 3frangin), mines85, hervé 22, sophil 29, stauro, trago, évelyne, red sun, grenadof, le sablais, mais aussi ninis qui a été oublié (Philippe) !

Que les oubliés lèvent la main ! :sourire:

J'en profite pour remercier toute la famille frangin pour l'organisation parfaite de cette bourse, la convivialité, la gentillesse de tous......... et le chouchen (excellent vraiment). Grace à eux aussi j'ai pu rencontrer enfin Redsun et Evelyne, autrement que sur le net ! Et rien que cà, ca valait le déplacement !

le sablais :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que la miss désaoule ...................elle posteras des photos !!!
Hello

Je m'occupe de çà dès que je rentre.... enfin si je rentre , car finalement j'aime bien le Bretagne ....les bretons.... et le chouchen :grand sourire:...Evelyne

Je tiens d'ailleurs à rectifier la légende de cette photo :triste: :

post-897-1213627904_thumb.jpg

Je disais en fait à David : "T'as vu David, elle ne nous a laissé que cà dans la bouteille !"lol :surpris:

Bisous, Evelyne ! Bien sûr c'est une blague !! :grand sourire:

le sablais :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire::grand sourire:

Je vais avoir une sacrée réputation, moi :surpris:

De toute façon, je me suis méfiée.

Entre les "Evelyne, viens prendre un verre","evelyne, prend des photos", Ben j'avais plus le temps de voir les cailloux et de faire des échanges :triste:

Y sont malins les gars :triste:

Tout bien réfléchi, je sais pas si je reviendrais, je vais cibler les bourses plus "sobres" :sourire: .....Quoique;;;;;le chouchen, j'en ai ramené 4 bouteilles pour pas oublier le gôut :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

merci à tous les exposants présent lors de ce week-end très sympa, bons échanges, bonne ambiance et super soleil (quand on vous dit qu'il fait toujours beau en Bretagne) .

1Frangin met des photos ce soir, après avoir raccompagné Red Sun à la gare (ouf on a réussit à s'en débarrasser, il nous aurait bu tous notre chouchen l'animal !!!

Je tiens à préciser qu'Evelyne n'a pas bu elle n'a fait que se désaltérer !!!

à plus et à la 10 ème .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Laurent, tu peux toujours attendre que je te prête la carte de mon apn :surpris:

Si on ne me faisais pas rire quand je prend les photos....... :grand sourire:

Je precise pour ceux qui ne connaissent pas, qu'il s'agissait bien d'une bourse minéralogique, et que de temps en temps, on voyait des cailloux :grand sourire:

Moi, j'ai bien échangé, parce que les copains voyaient mes pièces trois fois plus grosses .

Y vont pas être déçus quand ils vont les regarder de nouveau :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"".....salut les géofofos moi aussi j'était présent à blain (je fais parti des non cité part frangin )mais on me vois oui moi ... en fait ma tete surtout... de profil ! ..""

post-2130-1213641978_thumb.jpg

ah !!!! ben oui t'étais dans les pointillés !!! (je savais que j'en oubliais.......)

faut dire qu'il se cachait pour ...................picoler !!! (même sur la photo il se cache derriere un autre !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Laurent, tu peux toujours attendre que je te prête la carte de mon apn :vache:

Si on ne me faisais pas rire quand je prend les photos....... :sourire:

Je precise pour ceux qui ne connaissent pas, qu'il s'agissait bien d'une bourse minéralogique, et que de temps en temps, on voyait des cailloux :coucou!:

Moi, j'ai bien échangé, parce que les copains voyaient mes pièces trois fois plus grosses .

Y vont pas être déçus quand ils vont les regarder de nouveau :help:

Dis moi, à combien de verres tu étais arrivée pour les dernières photos :P:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...