le sablais Posté(e) 24 juin 2008 Signaler Posté(e) 24 juin 2008 Ah oui tiens :coucou!: c'est vrai j'avais lu quelque part que le jardin du Sablais regorgeait de minéraux. Regorger, c'est vite dit ! Dommage qu'il n'y ait pas de pétrole ! En ce moment, ce serait top ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) 24 juin 2008 ""....On reviendra, t'inquiètes pas ! Peut-être même exprès pour voir le musée le sablais ....."" on compte sur toi !!!!!!!!!! Citer
sophil29 Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 Enfin ça marche, je suis connecté , jécris un message et il part pas. Bref, tout ça pour dire que c'était ma première bourse d'échange à la ferme de l'Orme, certe un peu beaucoup mal aux cheveux le dimanche matin, excellente ambiance, bref le reviens l'année prochaine. Citer
3frangin Posté(e) 1 juillet 2008 Signaler Posté(e) 1 juillet 2008 salut Philipe, tu sera le bien venue pour la dixième !! à plus ................. Citer
1frangin Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 ok philipe !!!! je te garde une place ............et de la mousse !!! Citer
1frangin Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 2 juillet 2008 pour moi ça marche !!! Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 hello les pt'its loups, Je profite de l'heure tardive pour répondre encore un peu,demain,je n'aurais plus de temps pour le faire. J'ai ramenné une bouteille de Chouchen que je n'ai toujours pas entamé,ça se garde combien de temps lorsque la bouteille n'est pas éventé ??? +++ Citer
1frangin Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 ça se garde comme tout apéro !!! enfin par chez nous ..................peu de temps !!! d'une récolte a l'autre pas plus !!!! Citer
quartz89 Posté(e) 3 juillet 2008 Signaler Posté(e) 3 juillet 2008 la vache les 3 frangins!!!! Vous êtes trop fort vous avez adopté le 4 ème (David) ou il est naturalisé Bretons de puis son passage? Citer
1frangin Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 les deux fabrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il envisage même d'apprendre a picoller ..............!!........................................rire!! Citer
quartz89 Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 :coucou!: 1frangin Écrit Aujourd'hui, 09:51 les deux fabrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il envisage même d'apprendre a picoller ..............!!........................................rire!! ça va vraiment le changer des infusions Citer
le sablais Posté(e) 4 juillet 2008 Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 les deux fabrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il envisage même d'apprendre a picoller ..............!!........................................rire!! C'est pas gagné ! Il en est à se demander si cà se conserve une fois ouvert !! Un vrai breton n'a même pas besoin de se poser la question !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 4 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2008 il n'est qu'apprenti-stagiaire ..........................!!!! laissons lui une chance !!........................................rire!! Citer
Invité redsun Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 il envisage même d'apprendre a picoller ..............!!........................................rire!! ça va vraiment le changer des infusions C'est pas gagné ! hello Hip...°°° Bon ben j'mis suis mis...hip...l'a pas fait ...hip... long...hip... feu la cannette de miel...hip... J'vois des barbus ...hip... partout ...hip...et j'ai les ch'veux qui poussent à l'envers ...hip... OHHHhhhh ça tourne ...boughhhff... hip... Citer
1frangin Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 t'inqiete !! c'est la première ................pour faire le passage !!! après c'est du bonheur !!!!.......................rire!! Citer
Kayou Posté(e) 5 juillet 2008 Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 Là j'ai raté quelque chose de grand ! Pas encore intégré le Géoforum dans toutes ses possibilités ! Tiens, pour me consoler et n'ayant pas le moindre Chouch en cave, je vais ouvrir un Sablet* ! A+ et à la bonne votre ! (A Millau peut être dans pas longtemps ?) Kayou * = et voilà: une caisse offerte par le sponsor du jour ! Citer
1frangin Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 juillet 2008 oui oui !! a millau !!!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 19 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 prochaine édition : les 13 et 14 juin 2009 pour la 10 ieme !!!! Citer
Hervé 22 Posté(e) 19 octobre 2008 Signaler Posté(e) 19 octobre 2008 Sauf imprévu,j'y serais,je vais quand même pas rater la 10ème!!!! Citer
le sablais Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Posté(e) 20 octobre 2008 Il est grand temps de planter le chouchen !! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 7 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 je fais remonter si yann nous lis ............. hervé (le22) tu vzas pô rater ça !!! un fidele comme toi .......... cousin les abeilles sont au repos !!! mais on a reservé toute la production de chouchen !!!!!!!!! Citer
le sablais Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 cool ! oublie pas le soleil aussi ! le sablais Citer
Santon 17 Posté(e) 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) 7 novembre 2008 prochaine édition : les 13 et 14 juin 2009 pour la 10 ieme !!!! Je note . J'ai bien envie de faire le déplacement cette fois . Ne cerait-ce que pour voir la collection et le parc . Santon 17 Citer
grenadof Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Posté(e) 12 novembre 2008 yes ! moi aussi je serais présent pour ce grand évènement, on va pas la rater celle la !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.