1frangin Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 suis abonné au stere de bois !!! Citer
me262 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Tu en veux , du carbone ? Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! me262 Citer
jph Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent ! Bien à vous, jph Citer
quartz89 Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 deux jours de suite avec 1 tonne de diamant :coucou!: geéocity doit être une ville riche :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 30 avril 2008 Signaler Posté(e) 30 avril 2008 " Encore ! décidément, ça n'arrête pas ! " : Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! LSD Il faudrait tout de même que quelqu'un leur dise que diamants étant un nom commun, le substantif ne prend pas de majuscule initiale… (Sans les vexer, parce que les gens qui distribuent les diamants, comme ça, au premier venu [mais je ne suis pas le premier venu !] et à la tonne, ce sont des amis précieux !) Citer
1frangin Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 juste un baril de noir !!! enfin vu la flambé des cours d'ici quelques temps ça aura plus de valeur que tout le reste !!!!! c'est quand mad max ....................??? Citer
Santon 17 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Chouette ! c'est ma 3° tonne de diamants . Il faut envisager un atelier lapidaire .......... Citer
macgyvette Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 et une tonne d'argent. En rentrant de vacances, théo aura du boulot: pleins de terrains et plein de sous pour agrandir la ville. Citer
me262 Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer ! Quand une rivière traversera la ville , il faudrat construire des ponts . me262 Citer
le sablais Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 1 tonne de diamant encore ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Fer ! Fer et des fers (à béton), découper, formater, limer, riveter, souder, … c'est toujours du boulot (pas du bouleau, ce n'est pas 1 stère de bois !) et le boulot : faut l'fer ! (J'ai vécu l'enfer du chantier naval ! à l'époque du rivetage ; mais de l'extérieur ! mon grand-oncle y bossait, moi je suivais de mes yeux d'enfant, depuis la cime d'un des muriers de Chine (déjà du chinois !) du jardin de mes grands-parents…). Citer
Papyfred Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 ZUT ! " Vous avez déjà visité la ville de geoforum aujourd'hui." Ils m'ont repéré … Citer
Mecton Posté(e) 1 mai 2008 Signaler Posté(e) 1 mai 2008 J'ai rarement vue un truc aussi nul ! Et puis ils m'ont filé un pauv' bidon d'huile... Citer
1frangin Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 encore du bois !!!! pppfffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!! quelle galere !!! moi qui demandes a theo de replanter !!!!!! Citer
me262 Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Cuivre ! De quoi fabriquer quelques kilomètres de câble pour l'éclairage public par exemple . me262 Citer
jph Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne de Diamants ! Au prix du baril on peut les brûler en hiver pour se chauffer non? JPH Citer
1frangin Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 et un bidon de noir !!!! (ce matin un tas de bois ................et sur le meme pc !!!!!!) Citer
Papyfred Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 tonne d'Argent ! Et de la tune ! ! ! ! ! 1Frangin passe au travers du filet, j'ai tenté, mais je n'ai pas eu ta chance ! (si, une fois, je crois !) Citer
Papyfred Posté(e) 2 mai 2008 Signaler Posté(e) 2 mai 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! Euréka ! (1Frangin comprendra) en fait, je n'avais pas assez attendu avant de rééditer… Citer
barytine83 Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Posté(e) 3 mai 2008 Grâce à votre visite, geoforum vient d'agrandir son terrain constructible et gagne 1 baril de Pétrole ! Du super sans plomb 95, je vais pouvoir faire le plein de ma voiture..... J'ai pas trouvé mon terrain avec ma maison , si quelq'un peut me donner le n° de parcelle. Merci par avance Citer
1frangin Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Posté(e) 3 mai 2008 et une tonne de charbon!!!!! en fait papy ça marche pas tout les jours ....................des fois c'est que UNE fois !!!!! Citer
le sablais Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Posté(e) 3 mai 2008 Et toujours du diamant !! le sablais Citer
le sablais Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Posté(e) 3 mai 2008 Et une tonne de charbon ! Eh Oui ! En fait c'est bien l'adresse IP que le site répertorie, mais pour un particulier, cette adresse change à chaque nouvelle connexion ! Donc il suffit de tout éteindre et de tout rallumer; on a une nouvelle adresse IP et le tour est joué ! le sablais Citer
1frangin Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Posté(e) 3 mai 2008 excellent ça cousin !!! je crois que je vais faire ça souvent ................... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.