Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse d'échanges à Héry dans l'Yonne 89


Messages recommandés

Invité triga 63

HAAAAAAA tu es démasqué Fab!!!!!!!!!!!!!! :P

Bon, des photos vont arriver, mais côté soleil, c'est pas le top ici............

J'ai pas eu le temps de tout faire.......... ;)

TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
de toutes façons vous ètes tous complices !!!!....................................................rire !!!

Heu :gratte-tete: ,non, moi j'étais même pas là. :gratte-tete:

Mais si je l'avais été...

post-1579-1211967076_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

:huh: mais non, vous.... , tu te trompes d'instiguateur.

C'est pas moi, c'est IGM qui m'a dit de la faire sinon il prendrait le contrôle de mon PC via le VNP pour diffuser tout le contenu

sur le net. :super:

Il m'a mis un couteau virtuel sour la gorge. :P

Alors j'ai demander à Gaelle et Fabrice (mes deux précédents complices du poisson d'Avril) de te faire une surprise.

Bon bah voili,j'ai l'habitude de porter le chapeau pour des choses que j'ai pas faite alors une plus ou non :clown::France::super:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63
hello,

:huh: mais non, vous.... , tu te trompes d'instiguateur.

C'est pas moi, c'est IGM qui m'a dit de la faire sinon il prendrait le contrôle de mon PC via le VNP pour diffuser tout le contenu

sur le net. :siffler:

Il m'a mis un couteau virtuel sour la gorge. :P

Alors j'ai demander à Gaelle et Fabrice (mes deux précédents complices du poisson d'Avril) de te faire une surprise.

Bon bah voili,j'ai l'habitude de porter le chapeau pour des choses que j'ai pas faite alors une plus ou non :clown::France::super:

+++

Je dirais plutôt de mars : le poisson............ :super::huh:

pôv ti' minidou!!!!!!!!!!!!!!! :P

TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

Voici quelques pièces "échangées" à la bourse.........

Une calcite du 49..... :triste:

post-3216-1212008625_thumb.jpg

Dolomie du 49............ :sourire:

post-3216-1212008635_thumb.jpg

post-3216-1212008642_thumb.jpg

Une calcite de Fontainbleau..............

post-3216-1212008715_thumb.jpg

TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""........en fait j'ai pas voulu jouer , plus l'habitude le garçon , trop vieux , snif!!!!!!! ....""

pour la deuxième édition faudra faire mieux bernard ...................surtout que c'est le seul antidote connu contre la grippe du lot !!!! (si la miss vient elle peut l'amener dans ses bagages inconsciemment ...)

tu vois nous en juin on a jamais eu de cas !!! rien que les vapeurs .......

enfin cette année on va faire gaffe : red sun + la miss .....................on augmente considerablement les risques !!!........................rire !!

(c'est notoire qu'evelyne manquait a cette bourse !! vous verrez quand vous l'aurez vu ...................c'est comme isa !!!! elle cause juste un peu plus .......bisou evelyne !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
enfin cette année on va faire gaffe : red sun + la miss .....................on augmente considerablement les risques !!!........................rire !!

Hello,

Promis,si je viens avec une grippe,ce ne sera que la grippe du Rhône,beaucoup moins coriace que la Lottoise.

Un coup de chouchen et je l'éradique mais ce qui me fait crainte,c'est la grippe du Morbihan.

Elle est pas habituée au touriste du Rhône !!!

Et vue comme c'est partit,ce début de 15 aine sera très arrosé,enfin en Bretagne parait que c'est les jours ensoleillés qui sont rares. :coucou!:

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: on est dans la loire atlantique !!! (séparé du morbihan par la vilaine ...........la grippe ne sait pô nager !!!)

2: pô de grippe ligérienne .............ça se saurait !!! (le muscadet sans doute comme antidote !!)

3: le soleil ne nous fait jamais défaut !!! (des fois comme nous il a la gueule de bois ..........c'est tout !!)

4: on a prévu tout un attirail d'antidotes plus ou moins fort suivant les risques ...........

bon ben je ferme derriere moi ..................rire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...