Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse d'échanges à Héry dans l'Yonne 89


Messages recommandés

:clown: j'oubliais je remercie tout particulierement , un grand garcon avec des lunettes qui s'est perdu en venant nous voir, c'est dommage qu'il ne fasse plus parti du club , sa connaissance et son savoir nous manquent enormement et surtout sa gentillesse, snif snif!!!! allez a tchao!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité triga 63

wouaaaaaaaaaa la belle brochette!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:

de marteaux!!!!!!!!!!!!!! heuuuuuuu non, masseeeeeeeeeettes :clown::lire2:

En tous les cas...........la Bourgogne, ça vous GAGNE :treve:

TG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire que les 89 m'ont laisser repartir .....................

bien rentré !!!............sans séquelles .......ou presque !!

pas de photos mon APN n'a pas supporté la bourgogne ................je vais l'ausculter (ou l'autopsier!!)

je ferais des photos de quelques pieces échangées a héry plus tard .....

un grand merci a tous !!!! un petit coucou en plus pour gaelle .........et isa azur (penses a t'inscrire a géo .............!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super:

1frangin Écrit Aujourd'hui, 22:34

juste pour dire que les 89 m'ont laisser repartir .....................

bien rentré !!!............sans séquelles .......ou presque !!

pas de photos mon APN n'a pas supporté la bourgogne ................je vais l'ausculter (ou l'autopsier!!)

je ferais des photos de quelques pieces échangées a héry plus tard .....

un grand merci a tous !!!! un petit coucou en plus pour gaelle .........et isa azur (penses a t'inscrire a géo .............!!)

voilà notre ami Laurent de retour dans sa Bretagne natale :sourire:

A la prochaine ;)

et isa azur elle va être obligée de s'inscrire c'est certain :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

Merci de ce rapport photographiquement illustré . :P

J'ai reconnu quelques t^tes que je salue.

Mais MISTINGUETTE :surpris: ouhaaaaaaaaaaaa... Bon je m'emporte là.

post-1579-1211797199_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he david t'as vu y avais aussi jean Réno !!!!

merci a lui !! il a (avait...) des supers pieces !!! tres bon contact et échanges avec ce grand gaillard que je ne connaissait pas ............

(en plus il a une copine gentille comme tout qui va s'inscrire sur géo ...............si si !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

hello,

Vi mais je ne crois pas que je le connaisse ou alors on parle pas du même. :o

Sinon,il parait que tu as MSN ?

On est pas mal sur géo à l'avoir et on délire plutot bien avec les soir de calme . :grand sourire::bienvenueforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
""Sinon,il parait que tu as MSN ?""

ben oui !!! regardes en bas de mon profil ..........

au fait david ce serait bien que tu me dise l'heure de ton arrivée ................pô trop tard : ya l'apéro !!!

Hello,

hop,c'est fait

là je suis avec le cousin

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre bourse !!! je n'ai pas pu venir !!! mais une très bonne initiative qui dynamise la minéralo et paléonto Bourguignonne !

:super:

Pour les personnes du 89, je vous rappelle que nous ferons notre deuxième bourse d'échange sur le secteur de Beaune en Avril 2009...

Tout le monde est cordialement invité !!!

Nous sommes voisins sans nous connaître quasiment ... et pourtant y 'à des autoroutes ... :surpris:;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super de pouvoir mettre quelques visages sur des noms (enfin, des pseudos, quoi) Maintenant, on sait ce que les gens de Héry sont ! Quant au Tee-Shirt de Laurent… je bave ! (d'où les majuscules !). J'ai une modeste collection d’environ 150 tee-shirts ; le plus ancien date de 1973, je ne le porte plus, son décor est explicite et sa légende encore plus, pour les nuls en botanique, ça commence par " A puf of k… in the morning, " ; pour ne pas faire une pub, qui doit être légèrement mensongère, je vous tais les effets mentionnés dans la deuxième partie de la légende ! De plus, ton tee-shirt, Laurent, me remémore de merveilleux souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...